Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres sur tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gachouche

livres sur tisf

Message non lu par gachouche » 13 janv. 2008 13:02

bonjour à toutes, je travaille en tant que tisf depuis plus de deux mois mais ma formation de base est le bts esf. je recherche des titres de livres sur la pratique professionnelle des tisf ou des ouvrages que vous avez pu lire lors de votre formation. merci par avance

Sandrine

Re: livres sur tisf

Message non lu par Sandrine » 14 janv. 2008 09:59

Bonjour,

Le livre de Bernadette BONAMY "Technicien de l'intervention sociale et famliale" édition érès est intéressant(13 euros), il est assez complet.

Sandrine

mel

Re: livres sur tisf

Message non lu par mel » 15 janv. 2008 21:53

salut, aux editions ASH il y a aussi un livre sur les TISF de Denise Crouzal (15,50€). Pour ma part je l'ai trouvé encore mieux que celui de B.bonnamy.

Stéphanie

Re: livres sur tisf

Message non lu par Stéphanie » 01 févr. 2008 14:37

Quelle livres faut-il pour commencer a réviser le concours de TISF ?

Merci beaucoup parce que je ne trouve pas

franceline

Re: livres sur tisf

Message non lu par franceline » 13 févr. 2008 20:58

bonjour
je cherche des ouvrages tisf difficle à s'en procurer car rupture de stock. Si des personnes sur le forum vendent leurs livres je suis intéressée. Votre prix sera le mien
Merci

sophie

Re: livres sur tisf

Message non lu par sophie » 04 mai 2017 10:54

bonjour
pouvez vous me dire quels sont les matiéres et titres de livres pour la formation de tifs par la vae !
merci

Répondre