Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 1 vae deeje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanda
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2019 17:00

livret 1 vae deeje

Message non lu par nanda » 16 févr. 2019 17:07

bonjour, je travaille actuellement en micro crèche après avoir aussi travaillé en multi accueil et halte
garderie. J ai le CAP petite enfance . Après 7 ans d'expérience je souhaite m' engager dans vae d'eje.
J'aurai besoin de vos conseils pour remplir le livret 1. Comment avez vous mis en page celui-ci ( par fonctions,
compétences ... ) . Merci pour vos réponses et a bientôt;

Elisa77
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2019 18:52

Re: livret 1 vae deeje

Message non lu par Elisa77 » 03 oct. 2019 11:30

bonjour,
je vois que ton post est ancien mais j'espère que tu as réussi a remplir ton livret 1 ;)
je suis auxiliaire de Puer depuis 10 ans et actuellement dans un projet de VAE DEEJE également et j'hésite pour remplir les compétences dans le livret 1 car n'étant pas Educ je ne sais pas trop ce qu'ils attendant!!
Je n'ai vraiment pas envie de me planter...si quelqu'un peut m'éclairer ce sera avec grand plaisir :D
bonne journée

Sandre14
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019 00:32

Re: livret 1 vae deeje

Message non lu par Sandre14 » 20 oct. 2019 19:57

Elisa77 a écrit :
03 oct. 2019 11:30
bonjour,
je vois que ton post est ancien mais j'espère que tu as réussi a remplir ton livret 1 ;)
je suis auxiliaire de Puer depuis 10 ans et actuellement dans un projet de VAE DEEJE également et j'hésite pour remplir les compétences dans le livret 1 car n'étant pas Educ je ne sais pas trop ce qu'ils attendant!!
Je n'ai vraiment pas envie de me planter...si quelqu'un peut m'éclairer ce sera avec grand plaisir :D
bonne journée
Bonjour je cherche des personnes pour s aider mutellement pour les livrets eje
Je suis de.marseille
0604521534

Répondre