Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célestin

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par Célestin » 11 sept. 2016 01:03

J'ai besoin du livret 2 version world

emilie

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par emilie » 15 sept. 2016 08:37

Bonjour,

Je rédige le livret 2 du CAFERUIS.
Je souhaiterais savoir comment vous l'avez construit?

Avez vous suivi les conseils donnés dans l'annexe 1, c'est à dire que vous avez divisé votre écrit en 6 parties:
Première situation de travail: pilotage de l'action
Deuxième situation de travail: encadrement d’équipe et de professionnel....etc

Ou vous avez décrit une situation globale et avez fait des renvois sur un tableau par exemple sur les différentes fonctions?

je suis un peu perdue.

Merci pour vos réponses

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 18 sept. 2016 12:38

Bonjour
j'ai trouvé plus simple de faire une situation par domaine de compétences. j'ai choisi 2 expériences. Pour l'une, j'ai décliné 4 domaines de compétences donc 4 situations vécues durant cette expérience, et l'autre expérience, j'ai décliné 2 domaines donc 2 nouvelles situations.
Avant rédaction, j'ai simplement repéré pour quelle expérience j'aurai le plus d'éléments à fournir.
Bonne continuation

CaroleG

Re:

Message non lu par CaroleG » 06 nov. 2016 19:56

Bonjour Joséphine,

Moi aussi je suis à la recherche du livret 2 vae caferuis. Voici mon adresse c_kanel@yahoo.fr

Merci beaucoup

Excal78

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par Excal78 » 01 déc. 2016 21:56

Bjr aucun livret n'est transposable. Il faut que lors de la retranscription du ou des expériences apparaissent les 6 domaines de compétences du référentiel illustres par des réflexions tires d'objets théoriques.

Laurence

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par Laurence » 22 déc. 2016 01:01

je recherche désespérément les livrets 1 et 2 pour VAE Caferuis en format word, celà devient urgent
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci beaucoucp

Delmas

Re: vase caferuis,ivres 2 word

Message non lu par Delmas » 23 déc. 2016 21:54

Bonsoir. J'ai vu sur le forum que vous proposiez d.envoyer le livret 2 du caferuis sous Word. Je suis preneuse... pourriez vous me le transmettre. C'est vraiment compliqué de trouver ce doc sur la toile... merci de.avance.
ED

lalam

Re: Livret 2 format Word

Message non lu par lalam » 10 févr. 2017 11:38

Bonjour Joséphine,

je suis également à la recherche du livret 2 format Word.
Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail?
Merci
lalam@neuf.fr

ASTIER

Re:

Message non lu par ASTIER » 20 févr. 2017 15:42

Bonjour
je suis à la recherche des Livret 1 et 2 sous word pour la VAE CAFERUIS serait il possible de me les envoyer ?
Merci beaucoup

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 03 mars 2017 10:08

Bonjour! Le livret 1 doit être manuscrit. ..pour le livret 2 on peut le faire sur word mais je n'ai pas trouvé sur internet. Je l'ai fait moi même ce n'est pas parfait mais très ressemblant comme indiqué. S'il y a des personnes intéressées je veux bien l'envoyer. Adressez moi un mail je répondrais ju.martinez.ploss@hotmail.fr
Je veux bien échanger également quant à la rédaction du livret 2. Je prévois un envoi avant fin mai date qu'on m'a donné avec la recevabilité. Bon courage a toutes et tous ! Julie

Répondre