Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

livret 2 CAFERUIS

Message non lu par valerie » 20 juil. 2010 11:53

Bonjour, je me suis inscrite dans le parcours de la VAE CAFERUIS et je viens de recevoir le livret 2.
Savez-vous comment faire pour recevoir ce livret sur WOrd? Quelqu'un peut-il me l'envoyer?

Merci d'avance.

HUGOT

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par HUGOT » 20 sept. 2010 22:16

Valérie bonjour,
J'espère que vous avez trouvé réponse à votre question.
En ce qui me concerne je finalise mon livret 1 Caferuis et je souhaiterai préparer mon livret 2.
Toutefois il m'est indiqué d'attendre la notification avant de recevoir le livret 2.
Auriez vous la possibilité de me transmettre un exemplaire du livret 2 vierge ?
Je vous en remercie par avance et bons préparatifs.
Cordialement,
Isabelle

HUGOT

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par HUGOT » 08 nov. 2010 22:16

Bonsoir,
Je recherche également comment télécharger le livret 2 format word Caferuis.
Avez vous pu obtenir des informations ?
Bonne rédaction,
Merci par avance,
Cordialement,

mokosi

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par mokosi » 15 nov. 2010 15:38

bonjour je viens de commencer le livret 2 de la VAE caferuis et je desirais avoir des exemples de livret 2 valide pour me faire une idée
Merci a tous

pascal

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par pascal » 15 nov. 2010 20:17

Salut moi je termine le livret 1 mais j'ai un probleme dont je te parlerai apres
je ne sais pas ouvrir le livret 2 avec wword donc g telecharger open office et c gratiut et le correcteur marche tres bien....

pour ma part cela fait 2 fois que je recommence le tableau concernant les experience du livert 1 trop reducteur... trop developper...il faut employer des mot cles oui mais kel est le juste milieu si vous pouvez m aider merci

pascal

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par pascal » 15 nov. 2010 20:48

POUR livret 2 tu vas sur; asp limoges et tu tapes caferuis

HUGOT

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par HUGOT » 16 nov. 2010 18:42

Bonsoir,
oui, j'ai déjà procédé ainsi.
Toutefois, sauf erreur de ma part, cela ne permet pas d'avoir une version word.
Avez vous plus d'informations ?
Cordialement,

SIGNORI

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par SIGNORI » 06 janv. 2011 13:32

Bonjour,
Je suis dans l'attente de mon livret 2 pour une VAE CAFERUIS et sui également preneur d'un ou deux exemples de Livret 2. J'en ai trouver un vierge en ligne sous pdf. Aimerais trouver la même chose en Word...
Bon courage.
Guy

gagliardi

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par gagliardi » 16 janv. 2011 14:15

bonjour

je recherche des modeles de livret 2, pour leurs methodologies, sans les ref de noms pour etre discret, si vous pouvez m envoyer le votre meme sans etre termine, se serais tres sympas, si je pe de mon cote vous aide, en photo, en infographie, en retouche d image etc n hesite pas, et a votre service;;; dans l attente de vous lire
vous en remerciant par avance

tres cordialement

alain g

LOUNADI

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par LOUNADI » 17 janv. 2011 00:46

Bonjour,
je peux vous l'envoyer en format word mais je n'ai pas votre adresse mail. Merci de me la communiquer si vous le souhaitez. Cordialement. Mohammed

Répondre