Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 pe et deap en word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouniol

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par bouniol » 20 nov. 2014 14:33

bonjour, je viens de finir de remplir la totalité du dossier vae deap au brouillon il est temps pour moi de le mettre au propre mais j'ai le dossier uniquement sur papier et je ne sais pas comment faire! pouvez- vous me transmettre le dossier en format word? je vous remercie par avance! cordialement

Lili

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Lili » 23 nov. 2014 20:53

bonjour

Je recherche un modele de Livret 2 pour la VAE d AP
C est tres Laborieux un exemple m aiderais a y voir plus clair
Mon mail philaam10@live.fr
Merci

Boutchou08

Livret 2 deap Format WORD

Message non lu par Boutchou08 » 05 déc. 2014 11:45

J'ai trouvé ce site qui propose les livret 2 de plusieurs vae dont celle d'auxi.

Vous allez tous le taper à l'ordinateur?

Ceux qui sont déjà passé devant le jury avec un livret tapé à l'ordi , avez vous eu des remarques ou réflexions à ce sujet?

Merci

soleil

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par soleil » 06 déc. 2014 10:57

Bonjour caroline
Je suis a le recherche du livret 2 pour ma vae deap ainsi que celui d'amp.
Te serez t il possible de me les envoyer
Merci
Voici mon adresse mail lilas6280@orange.fr
Bonne journee

Annick Langry

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Annick Langry » 06 déc. 2014 11:39

Bonjour Caroline,
moi aussi je serais interessée par le DEAP livret 2 sous format works, si tu voulais bien me l'envoyer ce serait super sympa !
je t'en remercie à l'avance!

très cordialement,
Annick

Boutchou08

Re: livret 2 vae deap

Message non lu par Boutchou08 » 06 déc. 2014 18:39

Voici le lien pour le livret 2 en format word

http://www.lesocial.fr/pro/vae/livrets-2-vae

Vous êtes déjà recevable?
Vous voulez le remplir sur l'ordi?

Cynthia

vae format word

Message non lu par Cynthia » 10 déc. 2014 16:46

Bonjour à toutes, en ce qui me concerne j'ai tenté de le télécharger via ce lien ms je n'ai pas réussi.
Donc j'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé libre office ( version gratuite de Microsoft office en qq sorte) ensuite j'ai enregistré le livret 2 (à partir de ce lien : http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr67) et une fois sur mon pc au lieu d'ouvrir le dossier en double cliquant, j'ai cliqué droit et j'ai choisi l'option ouvrir avec et j'ai sélectionné libre office writer (pour celle qui ont microsoft office selectionner le). J’espère avoir pu en aider qq unes, par contre il y à quelques différences avec la version original mais rien de grave!
Par contre si quelqu'un à réussi à avoir une autre méthode qui permet de l'avoir à l'identique je suis preneuse!

Bon courage à toutes et si certaines sont intéressées j'aimerais échanger à propos des exemples que chacune à choisi, j'ai peur d'avoir fait du hors sujet!!

elise

Re: livret DEap format Word

Message non lu par elise » 14 mars 2015 13:49

Bonjour,

je serais également intéressée par le livret 2 au format Word

Par avance merci :)

elise

Re:

Message non lu par elise » 15 mars 2015 08:21

Bonjour,

je suis interressée par le livret 2 en format word. Voilà mon adresse mail elisajean36@yahoo.fr

Par avance merci

Amandine69

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Amandine69 » 25 mars 2015 22:21

bonjour pourriez vous m 'envoyer le dossier livret 2 pour VAE DEAP.

amandine_rond@yahoo.fr

cordialement

Répondre