Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 pe et deap en word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par nora » 09 oct. 2016 10:19

Bonjour : est ce que vous pouvez m envoyer le livret 2 en format word .merci par avance.

Nolseve

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Nolseve » 09 oct. 2016 18:47

Bonsoir Caroline
est ce possible de m envoyer le livret 2 d Auxiliaire puericulture en Format Word
Voici mon adresse mail: titemamandu78@hotmail.fr
Merci par avance

picado

Re:

Message non lu par picado » 17 oct. 2016 19:42


lynda

Re: livret 2 format word

Message non lu par lynda » 11 juin 2017 13:17

bonjour, je suis désespéré. je recherche depuis queluqes jours le livret 2 en format word. je ne dispose que de celui en format pdf et impossible pour moi de le travailler sur mon pc. est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en format word a cette adresse mail?? lynda.cherifi@hotmail.com . merci milles fois

diers

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par diers » 23 juil. 2017 20:11

bonsoir
je galère à trouver le livret 2 deap en format wortd, si tu peux me l envoyer vierge.merci beaucoup
voici mon adresse

ndebeka_carole@yahoo.fr. encore merci si me l envoyer

Emily06
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2018 22:21

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Emily06 » 01 juin 2018 22:36

Bonsoir je cherche le livret 2 vierge en version Word pour pourvoir commencer à recopier mon serait il possible que l'une d'entre vous me l'envoie s'il vous plaît je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne soirée

Emily06
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2018 22:21

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Emily06 » 04 juin 2018 20:43

Bonsoir je vous transmet mon email au cas où quel que un aurait le livret 2 en dossier Word merci et bonne soirée

Mai
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2018 15:06

Re: vae format word

Message non lu par Mai » 17 nov. 2018 15:19

Cynthia a écrit :
10 déc. 2014 16:46
Bonjour à toutes, en ce qui me concerne j'ai tenté de le télécharger via ce lien ms je n'ai pas réussi.
Donc j'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé libre office ( version gratuite de Microsoft office en qq sorte) ensuite j'ai enregistré le livret 2 (à partir de ce lien : http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr67) et une fois sur mon pc au lieu d'ouvrir le dossier en double cliquant, j'ai cliqué droit et j'ai choisi l'option ouvrir avec et j'ai sélectionné libre office writer (pour celle qui ont microsoft office selectionner le). J’espère avoir pu en aider qq unes, par contre il y à quelques différences avec la version original mais rien de grave!
Par contre si quelqu'un à réussi à avoir une autre méthode qui permet de l'avoir à l'identique je suis preneuse!

Bon courage à toutes et si certaines sont intéressées j'aimerais échanger à propos des exemples que chacune à choisi, j'ai peur d'avoir fait du hors sujet!!
[/q

Bonjour Cynthia,

Pouvez vous me envoyer le Livret 2 en word svp? Mon email mfpaccoud@gmail.com
Merci d'avance.

DeathMarie
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2019 19:17

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par DeathMarie » 26 mars 2019 19:21

Bonjour à toutes et à tous je suis désespéré !! :cry: :cry: :cry:

je galère depuis qq jours a trouver ce fameux livret 2 sur la VAE d'A.P est ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait me l'envoyé à cette adresse :
marie-debray@hotmail.fr ?

je vous remercie d'avance je suis vraiment dégoûter que qq chose d'aussi important soit autant compliquer a trouver sur internet.

merci

Caam
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2019 17:00

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par Caam » 24 mai 2019 20:37

Bonjour à tous !

Pareil pour moi je galère à trouver le livret 2 format Word...
Si qqun peut m aider et me le transmettre par mail aussi ça serai très sympa !

Merci

Mon mail: camille.madina@gmail.com

Répondre