Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as » 01 oct. 2015 10:11

Bonjour Audrey, je viens de t'envoyer le module 1 qui je j'espère va t'aider dans la rédaction du livret. Bonne continuation

el gourch malika

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par el gourch malika » 03 oct. 2015 15:34

bonjour ,j' ai 3 modules a écrire 2,3,6 . j aimerais bien avoir une tram du module 2 s il vous plait merci.

el gourch malika

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par el gourch malika » 03 oct. 2015 15:40

bonjour , je travaille dans un foyer occupationnel et j ai quelques difficultés pour les modules 2 et 3 et j aimerais avoir une tram pour ces modules s il vous plait merci.

isabelle

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par isabelle » 04 oct. 2015 08:56

bonjour coralie mon adresse mail isabelle_maronnier@hotmail.com merci pour ton aide

Mas

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Mas » 07 oct. 2015 12:12

Bonjour, les messages écrient date de juillet, mais je me demander si y'aurait toujours possibilité de m'envoyer le livret par mail. J'ai presque fini de rédigé mon dossier et aimerait bien avoir un point de comparaison et surtout voir si la tournure de mes phrases sont bonne et si je n'ai pas fait de hors sujet. Voici mon mail: parleasophie@gmail.com. Merci d'avance pour votre réponse

mégane

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par mégane » 02 nov. 2015 15:00

bonjour as,
je suis sur mon livret 2. j'aimerais discuter avec vous de se sujet si possible. pouvez vous me donner votre adresse mail svp.
megane

desportes

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par desportes » 02 nov. 2015 16:06

Desoler j ai fait une mauvaise manipulation de la lecture merci pour ta reponse et je comprendrzis si tu ne peux pas

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 02 nov. 2015 16:57

Bonjour Mégane, il n'y a aucun problème pour échanger avec vous sur le livret 2 vae . J'ai déjà donné quelques conseils et quelques exemples de situations sur ce forum mais je peux continuer à le faire . mon adresse mail se trouve un peu plus haut . Bon courage pour la suite

catherine

Re: vae

Message non lu par catherine » 06 nov. 2015 19:43

Bonjour j'ai passer ma vae aide soignante se matin jury très cool ja devais valider mais 8 module il fonctionne être soie même voila

myryam

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par myryam » 10 nov. 2015 14:07

Bonjour j'ai besoin d'aide pour le livret 2 je dois validé 4 module le 2 3 6 et 8 j'ai besoin de modèles merci d'avance voici mon adresse mail myrou_du65@hotmail.fr

Répondre