Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zekraoui fatiha

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par zekraoui fatiha » 07 avr. 2016 01:41

bonsoir . j ai ma femme entrain de préparé les 8 module de la VAE d aide soignante et a du mal a finir pour remplir tous , si quel qu un a le livre déjà remplis , merci d avance , je suis d Avignon mon email est : ismael.zekraoui67@hotmail.fr

chayed

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par chayed » 11 avr. 2016 18:48

Bonjour, d'abord félicitation pour votre vae j'ai besoin de votre aide j'ai réussi 6 module sauf 2 et 3 malgré aide je trouve coincé merci d'avance

kholti

je veux des conseils

Message non lu par kholti » 03 juin 2016 15:30

AVS J'ai été exclu de ma formation ASCURSUS PARTIEL MODULE1BONNE NOTE,module6aussi,module jen'ai pas le resultas 1eret le 2eme stage:ne sont pas validés je cherche est -ce qu'il ya une solution pour que je puisse valider tout et avoir mon diplôme.

as Fadila

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as Fadila » 03 juin 2016 17:03

Bonjour Fatiha,
il y a 1 an , je t'ai donné mon livret qui t'as bien aidé pour rédiger le tien. Certe, ce n'était pas les même situations mais ma trame t'a permis de décroché ton diplôme.
De ce fait, je voudrais aidé des amies et je sais que tes situations peuvent les aider, . Es ce que tu peux me faire parvenir ton livret comme je l'ai fait pour toi. Ce n'est pas pour moi car j'ai eu mon diplôme par la vae mais pour aider. Comme toi, elle ne vont pas recopier mais se servir comme idée en complément de mon livret( surtout pour les modules 2 3 4 5 6. Je n'arrive plus à te contacter par mail, de ce fait, je te laisse le mien . Par avance, je te remercie.
Tu m'a dit que tu me remercierait . Mon remerciement c'est ta réussite et maintenant c'est de m'aider à aider d'autres personnes de mon entourage
fadila57@orange.fr.
A bientôt je l'espère

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 13 juin 2016 15:43

ALERTE !!!!

Toutes celles et ceux qui proposent des livrets VAE remplis sont en réalité de VRAIS ESCROCS. En particulier celle qui propose le livret de AP. Je suis en train de les démasquer un a un. Ils sont sur Le bon coin et sur Ebay...
Rien ne vaut votre travail votre honneteté . Le jury se rendra tout de suite compte d'un copié collé. Faites vous aider par un vrai accompagnateur mais choisissez le bien car même à ce niveau on peut tomber sur de très mauvais. Amitiés. sarah

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 13 juin 2016 19:04

Bonjour Sahra, si vous savez de qui vous parler, il faut les dénoncer. Apparemment, il y a aussi une autre personne sous couvert d'anonymat qui a constaté aussi et a mis les différents pseudo et les différentes adresses mails de la personne concernée.. Apparemment, elle revient toujours avec un autre pseudo et une autre adresse mail.

Aussi, toute celles ou ceux qui proposent leur livret ne sont pas des escrocs. Moi même , je le propose (il est aussi sur le bon coin )ou on me sollicite mon aide, et j'essaie de les accompagner en leur donnant aussi des conseils. A ces personnes aidées, elles ont mon numéro de téléphone au cas ou elles ont besoins. Se sentir épauler, ça permets de se motiver.

Moi même, et je l'ai déjà dit sur ce forum, après 2 ans de galère seule, j'avais mes idées, mes situations mais je ne savais pas comment les formuler et surtout j'avais l'impression de me répéter. Je voulais une aide , une trame et personne dans mon entourage pouvait me la donner. En ce qui concerne l'accompagnement, l'employeur ne finance pas toujours et payer entre 600 et 1200 euros, ce n'est pas à la portée de tout le monde .
Donc , je me suis tournée vers internet et j'ai acheté des livrets rédigés . Un des livrets était pour moi sans intérêt, aucune analyse, (voire une arnaque , mais c'est le risque qu'on prends quand on achète sur internet ), par contre l'autre livret, la personne qui me l'a vendu, m'a dit qu'elle a reçu les félicitations, je la crois , car je les ai eu aussi . J'ai utilisé uniquement sa trame. Avec des livres qui préparent le diplôme et mes idées, j'ai réussi à rédiger mon livret .
A ce jour, grâce à mon livret (pour avoir une trame, des idées), il y a des personnes qui ont réussi de valider les 8 modules et d'autres partiellement. Aussi, il y a l'oral qui compte. Il faut bien sûr, ne pas faire du copié collé mais on a plus ou moins les mêmes idées de situations car on fait tous les mêmes soins quelques soient les établissements et les régions où l'on travaille

Sarah, si vous voulez et si vous avez besoin pour votre livret 2 vae AS, vous pouvez me contacter par mail .

Pour conclure, sur ce forum il y a des personnes honnêtes et des personnes malhonnêtes et l'on n'y peut rien

Tanagra17

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Tanagra17 » 16 juin 2016 11:17

Bonjour,Je sais que vos messages datent un peu mais je tente ma chance, sait on jamais...Je viens de commencer mon livret 2 et c'est vrai que j'ai un peu de mal à savoir comment tourner mes phrases ...je suis preneuse de tout avis ou conseil, et bien évidemment et, je le précise bien haut et fort, seulement pour m'aider et non pour recopier, je voudrais bien voir un livret complété et validé ...je vous remercie pour vos réponses!

mazaza

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par mazaza » 09 juil. 2016 12:06

je veux et je vais commencer ma vae!! 10 anné de soins a domicile et dans une ehpad je viens d'etre remercier mon ehpad ne garde que les aide soignante et comme je suis auxiliaire de vie baybaye c'est alors que je viens de tomber sur se forum fort bien intéressant alors je pense avoir besoin de vos conseille et de votre bien veillance pour remplir les différentes étape cordialement isabelle

larnicol

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par larnicol » 24 juil. 2016 16:54

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer un livret 2 vierge et rempli je suis en pleine rédaction et je pense que je ne détaille pas assez merci

larnicol

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par larnicol » 24 juil. 2016 17:19

bonjour
Je suis dans la rédaction du livret deux je pense que je ne détaille pas assez pouvez vous me faire parvenir un exemplaire du module 1

Répondre