Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miler

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par miler » 25 juil. 2016 15:35

pouvez vs svp m envoyer le livret 2 vae je galere trop cordialement

marylene

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par marylene » 25 juil. 2016 19:14

Bonjour

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour l'obtention du diplôme d'aide soignante.

Je recherche un support pour la rédaction de ce dossier

Avec mes remerciements anticipés

Nana

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Nana » 27 juil. 2016 07:36

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer le module 1 valide je te remercie infinieement

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 27 juil. 2016 21:20

Bonsoir,
laissez moi votre adresse mail ( ou écrivez moi directement à mon adresse mail )afin que je vous envoie le module 1 comme vous me l'avez demandé.
Bonne continuation

sylvie

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 07 sept. 2016 18:20

bonjour j'aurais besoin d'aide pour le livret 2 ,est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien pour m'en servir de trame vraiment grosse galère sinon ,merci d'avance

nathalie

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par nathalie » 16 nov. 2016 15:28

bonjour,je sais que votre offre d'aide pour le livret 2 de la vae aide-soignante date un peu, mais si vous pouviez m'envoyer un exemplaire du livret 2 je pourrais comparer avec ce que j'ai déjà écrit.merci d'avance

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 17 nov. 2016 10:18

Bonjour Nathalie, j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez écrit. Je peux vous aider avec un module pour que vous comparez avec ce que vous avez déjà fait. Sinon, si vous voulez des autres exemples de situations ou le livret, je vous aiderai mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit dans mes précédents messages. Je pourrai sans problème échanger avec vous par mail ou sms ou appel téléphonique dont je vous laisserai mon numéro en message privé.
A bientôt
fadila57@orange.fr

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 17 nov. 2016 10:21

Bonjour Sylvie, en répondant à Nathalie, j'ai vu que vous avez besoin d'aide, donc ma réponse est valable aussi bien à vous qu'à tous ceux qui veulent de l'aide.
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Bon courage

zerrouk odette

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par zerrouk odette » 19 nov. 2016 16:49

BONJOUR ?MOI AUSSI J?AI PAS EU LE MODULE 2 ET 3 DE LA VAE?POUVEZ VOUS ME LES ENVOYER.MERCI

Pitous

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Pitous » 11 déc. 2016 16:16

Bonjour,
J envisage de passer ma VAE d'aide soignante j'ai les 4200 heures mais pas les 3 ans ... Pensez vous que mon livret 1 sera validé?

Cordialement

Répondre