Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
escallier

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par escallier » 14 déc. 2016 16:20

Bojour je viens de recevoir mon livré N2 serait t il possible d avoir un modèle de livret car j ai un peu de mal a tourner mes phrases.Merci beaucoupmon adresse mail nathalie.labatie@gmail.com

Manel

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Manel » 15 déc. 2016 02:11

Bonjour
Je suis entrain de préparer ma Vae as est ce que si possible d'avoir d'avoir de l'aide pour rédigé mon livret 2 et des échanges d'idée avec les gens qui l'on déjà fait .Merci

Manel

Re:

Message non lu par Manel » 15 déc. 2016 02:26

Bonjour. Il ya tellement de livre sur Internet sur la vae AS .est ce que vous pouvez me donner un titre ou un nom d'auteur merci

marie

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par marie » 05 janv. 2017 19:51

Bonjour,

Je suis a la recherche d un livret 2 VAE aide soignante validée de préférence pour m aider a me lancer a remplir le mien car je ne sais vraiment pas comment démarrer car vraiment pas facile de mettre par écrit se que l on fait tous les jours. merci

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 06 janv. 2017 18:59

Bonjour Marie, j'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit. Je peux vous aider à démarrer votre livret vae AS ,laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à fadila57@orange.fr

MARIE NOELLE

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par MARIE NOELLE » 26 févr. 2017 16:14

Bonjour, je serais interessée de voir comment vous avez constituer votre livret 2 je galere un peu , l ecole est loin derriere moi. par avance merci beaucoup

Burgaud nazha

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Burgaud nazha » 27 févr. 2017 10:05

Bonjour svp est ce ya quelqun qui peux maider a repondre a une question pour ma VAE.la question cest pourkoi jai choisi ce metier merci de me repondre .

le corre

Re:

Message non lu par le corre » 03 mars 2017 10:21

bonjour je suis actuellement en cours de redaction du livret 2 d AS j ai qlq questions concernant la rédaction de celui ci du genre :faut-il réecrire chaque question avant d,y répondre existe t il des expemples qui montre la construction du livret
merci pour vos réponses

as

Re:

Message non lu par as » 03 mars 2017 11:03

Bonjour Lecorre,
Ne vous embêtez pas à tout réécrire les questions, . Il faut télécharger le livret vierge au format word. Si vous n'arrivez pas, je peux vous l'envoyer par mail. En ce qui concerne des livrets d'exemples, il y en a mais attention aux arnaques car moi même j'en ai acheté, un des livrets était une vrai arnaque, aucune analyse, sans intérêt, . Par contre, le 2ème livret que j'ai acheté, la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'elle a recu les féliciations, je la crois car je les ai eu en utilisant sa trame avec mes propres situations professionnelles. Aidez vous aussi avec des livres d'AS.
Si vous voulez en parler de vive voix, on pourra s'échanger les numéros par mail . Voici mon adresse fadila57@orange.fr

bouda

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par bouda » 04 juin 2017 15:43

bonjour
je suis titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle Employée Familial- Assistante de Vie dépendance .
quelqu un peut il me dire si je suis exemptée de 4 modules comme pour le deavs merci

Répondre