Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
similien

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par similien » 21 juin 2017 16:12

Salut,je suis présentement en train de rédiger mon livret2 pour le diplôme AS que je dois remettre avant le 15 juillet de cette année,serait-il possible de m'envoyez le tien par mail afin que je puisse m'inspirer davantage?. En passant,je dois vous dire que j'ai trouvé votre mail par hasard en cherchant sur internet.Mon mail est;simijean@yahoo.fr.
Merci d'avance.

S,R

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par S,R » 03 juil. 2017 00:08

Bonjour je suis en train de faire livrer 2 je suis bloqué sur le module 3 s'il vous plaît si quelqu'un qui peut m'aider merci

lapacas marie

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par lapacas marie » 01 oct. 2017 06:04

je suis sur le livret 2 mais je n arrive pas a avancer j ai besoin d aide s il vous plait :zZzZ!: :zZzZ!:

sossoberck
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2020 18:15

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par sossoberck » 24 juil. 2020 18:56

bonjour je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2 pour vae aide soignante . je suis auxiliaire de puericulture et je n ai que le module 1 et 3 a valider. quelqu un sait il si je doit remplir le livret 2 en entier ou juste les modules 1 et 3 ???? Et si quelqu un peut menvoyer des exemples pour m aider je le remercie d avance

bettyboop11
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2021 14:16

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par bettyboop11 » 25 févr. 2021 14:24

Bonjour
Je souhaite échanger mes cours et écrits Accompagnant Educatif et social mon propre travail ainsi que mes cours contre livret 1 et 2 VAE Aide Soignante.
Bien à vous

Répondre