Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Sophie » 29 mai 2015 10:43

Bonjour, je suis entrain de passer ma vae d'aide soignante. Et je suis en plein dans la rédaction de mon livret 2. Pas évident de s'exprimer à l'écrit sur un travail que je fais méthodiquement tout les jours... ;) est ce que quelqu'un aurait un dossier reloue a le fournir pour me montrer la tournure des phrases ce qui me servirait de guide. Merci d'avance! 😊

as

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as » 14 juin 2015 12:11

Bonjour, il me reste un exemplaire du livret 2 , je peux vous l'envoyer Je s mais à votre charge les copies et les frais postaux. Je sais à quel point il est difficile de mettre par écrit ce qu on fait tous les jours. Ce livret vous sera très utile comme support dans la trame et les idées

Mina

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Mina » 28 juin 2015 15:15

Bonjour, je serais intéressé par votre livret 2 je suis en pleine galère pour le rédigé merci beaucoup mon adresse mail bouizem.mina@gmail.com

as

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as » 29 juin 2015 11:25

bonjour, j'essaie de vous contacter par mail, mais cela ne fonctionne pas .

Fatiha

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Fatiha » 08 juil. 2015 16:05

Bonjour as
j'ai presque terminé la redaction de mon livret 2 de VAE AS
et à titre de comparaison pouvez vous m'envoyer votre dossier par mail ,afin d'être rassuré et d'éviter le HS

merci davance de votre réponse
adresse mail : fatiha.b@live.fr
bonne journée
cordialement

as

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as » 08 juil. 2015 20:12

Bonsoir fatiha, je n'arrive pas à vous contacter par l'adresse mail que vous avez laissez sur le forum. A bientôt

Fat

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Fat » 10 juil. 2015 14:29

Bonjour je viens de voir votre reponse
Tout d'abord lerci pour la proposition de votre aide
Envoye moi alors votre mail ?
Je vous ecrirerais un mail de ma boîte
Si cela peut fonctionner dans ce sens?
Merci d'avance
fatiha.b@live.fr
Cordialement

Fatiha

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Fatiha » 10 juil. 2015 14:31

J'ai une autre adresse sinon?
fatirab@voila.fr

Merci cordialement

as

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par as » 11 juil. 2015 23:19

Bonsoir fatiha, contactez moi à l'adresse suivante fadila57@orange.fr .

sevre

Re: Livret 2 vae aide soignante

Message non lu par sevre » 26 juil. 2015 00:45

Bonjour , je suis sur mon livret deux et j'ai du mal à mètre en forme mes phrases pouvais vous m'aider en m'envoyant votre dossier pour que je puisse monter correctement mon dossier, je vous remercie d'avance de l'attention que vous apporter à mon message. Il faut vraiment que je face mon dossier pour obtenir se DE car mon employeur vire du personnel et je suis pas en cdi je suis peut être sur la sélect et j'aime trop mon travail pour me résigné à ne plus le pratiquer aidez moi svp.

Répondre