Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boudjerda

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par boudjerda » 15 mai 2015 16:19

Bonjour babeth
Je prepare ma vie et j aimerais savoir si tu pouvais me faire patvenir une copies de ton dossier vae,just pour me faire une idée.Merci beaucoup car je galéreee.

Maryline

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Maryline » 16 mai 2015 12:01

Bonjour, je n'ai pas word.

as

Re:

Message non lu par as » 08 août 2015 23:32

Je peux vous aider en vous envoyant par mail le livret 2 (vae aide soignant ) vierge en format word po

remondiere

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par remondiere » 27 août 2015 11:21

bonjour
j'ai vu que tu a le livret 2 sous format pdf en word et je serai intéressé , car je suis en vae et je commence a le rédigé .
Je fait en + la formation d'accompagnement que je commence le 18 oct , alors si tu peus me l'envoyer sur ma boite mail je serai ravie ...
merci d'avance ... christine

as

Re:

Message non lu par as » 14 sept. 2015 14:51

Bonjour remondière, je voudrais bien vous envoyer le livret 2 vierge ( vae AS ) format word mais je n'ai pas votre adresse mail , comment faire !!

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 24 sept. 2015 19:37

Bonsoir,
j'ai vu que vous proposiez le livret 2 format word à une autre personnes, est ce que vous pourriez aussi me l'envoyer, je galère sur l'ordi....
Merci beaucoup de votre aide. Je vous laisse mon adresse mail : corinnelavercq@hotmail.fr

dietemann

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par dietemann » 24 sept. 2015 20:37

ASH depuis plus de 10 ans, j'ai obtenu mon DEAVS en 2012 et je souhaite terminer mes modules pour l'obtention du DEAS. Alors, svp, pouvez-vous m'aider avec votre livret 2 , pas pour le recopier , mais pour avoir une idée de départ.
D'avance, je vous remercie.
Bonsoir. :zZzZ!: :bounce:

as

Re:

Message non lu par as » 25 sept. 2015 08:57

Bonjour Corinne et à toutes les personnes qui ont besoin du livret vierges format word,
j'ai essayé de vous envoyer hier soir le livret (vae as)vierge format word mais cela ne fonctionnait pas. L'ordi me disait que l'adresse mail comporte une erreur ou est invalide. De ce fait, j'ai réessayé ce matin (je suis en congé actuellement donc j'ai un peu le temps), toujours la même chose. De ce fait , je vous laisse mon mail , car parfois cela fonctionne quant je réponds à un mail . fadila57@orange.fr

C'est vrai qu'il est plus agréable de rédiger sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier, car il est plus facile de se corriger sans rature , donc plus lisible

Bonne courage pour la rédaction du livret

feuillatre

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par feuillatre » 22 oct. 2015 05:54

;) :)

En vous remerciant par avance
Sonia

lucile

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par lucile » 03 nov. 2015 14:14

bonjour, pourrai-je te poser quelques questions pour mon dossier vae?

Répondre