Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par maryline » 04 nov. 2015 14:52

bonjour recherche le livret sur pdf merci de me l envoyer, merci salut

as

Re:

Message non lu par as » 05 nov. 2015 09:45

Bonjour Maryline, Le site "le social" m'a alerter que vous m'avez poser une question . Es ce vraiment le livret vierge sur pdf que vous voulez ou c'est sur format word que vous voulez afin de rédiger sur l'ordi ? Si c'est le cas, laissez moi votre mail et je vous l'enverrai sans problème . Mon adresse mail est un peu plus haut. Bonne journée

malou84

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par malou84 » 21 déc. 2015 10:29

bonjour, si cela est possible je souhaiterai de l'aide pour la redaction de mon livret.il est fini mais je souhaiterai savoir si j'ai été assez loin dans les détails.
merci
cordialement

crasnier

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par crasnier » 11 mars 2016 09:20

bonjour,
j aimerai bien voir un livret 2 terminé.
Pour sa présentation .

Annie

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Annie » 12 mars 2016 21:53

Bonjour puis l avoir aussi ce livret 2
annie.tichane@free.fr
Merci d avance

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 17 mars 2016 07:42

Bonjour Crasnier,
J'ai été alerté aujourd'hui par le site "le social" que vous m'avez écrit. Vous voulez voir mon livret pour sa présentation. Toutefois, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, suite à de nombreux abus, je ne donne plus mon livret dans sa totalité, je donne uniquement le module 1 afin d'avoir une idée de trame. Ce module peut parfois débloquer la situation.

A Crasnier et à toutes personnes interressées par un livret rédigé, laissez moi une adresse mail ou écrivez moi directement fadila57@orange.fr . En m'écrivant directement, je vous répondrai très rapidement car je ne vais pas régulièrement sur le site.
Bon courage pour la suite. Fadila

Fafa

Livret format word

Message non lu par Fafa » 20 mars 2016 18:45

Je suis interesee par se format pour rebige mon livret 2as merci d avance barkaben.71@laposte.net

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 22 mars 2016 08:08

Bonjour fafa,
A part mon 1er mail, je n'arrive plus à t'envoyer des messages. J'ai automatiquement un retour en disant que l'adresse mail est incorrect. Je ne comprends pas pourquoi ce message. Es ce qu'il y une autre adresse où on peut communiquer. Même quand tu m'écrit directement, je n'arrive pas à te répondre d'autant que je voulais te laisser un numéro de portable comme ça c'est plus facile de se parler et cela me permettrai de t'expliquer le cheminement de la rédaction du livret de vive voix. Je sors de mon travail de nuit, j'essayerai plus tard en espérant que celà fonctionne . A bientôt

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 22 mars 2016 18:51

Bonjour Fafa, le problème de l'ordi a été résolue, je peux à nouveau t'envoyer le module 1

sara

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par sara » 29 mars 2016 18:39

bonjour
je serai très ravie d'avoir votre livret2 ,car je viens de recevoir mon livret 2 mais franchement je sais pas d’où commencer?merci d'avance

Répondre