Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Lila » 11 avr. 2016 11:10

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 s'il vous plait Merci Cordialement.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 11 avr. 2016 13:48

Bonjour Sara et Lila, vous me demandez de vous envoyer le livret 2 VAE AS vierge au format word, mais à quel adresse ?
A bientôt . Fadila

richard

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par richard » 16 avr. 2016 12:26

bonjour je serais interresse pour me donner une idee pour le livret 2.merci d avance

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 16 avr. 2016 16:00

Bonjour Richard, je veux bien vous aider à vous donner une idée (un module) pour débuter votre livret 2 vae as, mais à quelle adresse ? Aidez vous aussi de livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae (je peux vous donner les titres des 2 livres que j'ai achetés pour m'aider dans la rédaction des situations
Sinon, écrivez moi directement à mon adresse mail qui se trouve à 7 réponse avant votre question .
Au plaisir de vous aider

malarde

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par malarde » 18 avr. 2016 12:43

bonjour,
je n'arrive pas à telecharger mon dossier2 en format word
merci de m'aider

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 20 avr. 2016 21:18

Bonjour Malarde,
je peux vous envoyer sans problème le livret 2(livret vierge) vae aide soignant au format word afin de rédiger directement sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier . Mais à quelle adresse ?

Pour ceux qui veulent le livret 2 vierge au format word ou tout simplement u n module qui permet parfois de comprendre comment rédiger, écrivrez moi directement à fadila57@orange.fr
Bonne continuation

decoha patricia

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par decoha patricia » 01 mai 2016 11:18

bonjour, vous proposer votre livret n 2 vous serait il possible de me transmette car pas évident de trouver de l aide pour la VAE dans mon entourage MERCI

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 01 mai 2016 12:30

Bonjour Patricia, laissez moi une adresse mail ou écrivez moi directement à l'adresse ci dessus.

Es ce vous qui m'avez écrit en décembre 2015 ?

Fabienne

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Fabienne » 23 mai 2016 23:21

Bonjour à toutes
J'ai mon DEAVS et je souhaiterai passer le DEAS en VAE, comment faire?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Fabienne

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 24 mai 2016 20:02

Bonjour Fabienne, vous devez prendre contact avec le centre de délégation VAE à Limoge par mail ou par téléphone dont je vous donne le n° de téléphone (cela vous évitera de chercher) 08 10 01 77 10, afin de leur demander de vous envoyer le livret 1 VAE Aide soignant (livret de recevabilité). C'est un livret où il n'y a que des parties administratives.
Ensuite, après l'avoir complété, vous devez l'envoyer et dans les 2 mois qui suivent , le centre de limoges vous donnera une réponse de recevabilité positive (si vous avez remplie les conditions) et vous envoie en même temps le livret 2 . En principe , vous n'avez que 4 modules à valider (il me semble que ce sont les modules 2 3 6 et 8)parce que vous êtes diplômée du DEAVS.
Pour rédiger le livret 2, aidez vous des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE . Je pourrai vous donner les titres de livres que j'ai acheté et qui m'ont bien aidé.
Si vous êtes motivée, faite rapidement la démarche .
Bon courage et à bientôt

Répondre