Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berges

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par berges » 07 juin 2016 22:08

bonsoir,pourrais tu me faire parvenir ton livret 2?Avec mes remerciements

Valeyrian

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Valeyrian » 24 août 2016 20:30

Bonjour Babeth,

Eentre 2012 et 2016, je ne sais si votre aide est toujours d'actualité. Voilà, je tente ma chance.

Je suis intéressé moi aussi par le livret 2 quelque soit le format et aimerais s'li te plaît avoir une copie.

Déjà, je te rassure que je vais juste m'n inspirer pour la formulation des phrases et la structuration des parties et non copier intégralement.

Mon mail: avsi.montpellier@gmail.com

Bien à toi et merci d'avance.

Onna

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Onna » 28 août 2016 23:45

Bonjour,je suis interesse par cette livre si vous pouvez l envoyer par e mail s il vous plait,merci! Venoixxx@yahoo.fr

richard

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par richard » 04 oct. 2016 13:16

bjr je serais bien interresse par votre livret 2.merci d avance mon addresse mail cecilia71320@hotmail.fr

ORTIZ

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par ORTIZ » 18 nov. 2016 09:18

Bonjours je voudrais savoir si vous avez toujours votre livret 2 VAE aide soignant et si vous pouvez me l'envoyer par mail car je doit rédiger le mien en espérant une réponse de votre par je vous souhaite une bonne journée cordialement

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 18 nov. 2016 12:48

bonjour Ortiz,
laissez moi votre adresse mail afin que je vous envoie le livret 2 vae AS vierge au format word. Certe , il est plus agréable d'écrire sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier
fadila57@orange.fr

zerrouk odette

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par zerrouk odette » 21 nov. 2016 22:41

bonjour,je veux bien aussi le recevoir,merci

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 22 nov. 2016 14:08

Bonjour Odette, laissez moi votre adresse mail pour l'envoie du livret vierge vas AS au format word.
Sinon mon adresse mail est juste écrit dans le précedent message

alison

Re:

Message non lu par alison » 18 déc. 2016 12:52

bonjour , pourriez vous m'envoyer le livret 2 en format world je n'arrive pas a le trouvé merci d'avance.a.gouttebelle@gmail.com

granizo

Re:

Message non lu par granizo » 04 mars 2017 15:42

pourriez vous m envoyer le livret 2 vierge au format word. je vous remercie.
cordialement

Répondre