Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par cindy » 25 janv. 2016 18:14

bonjour je vais commencer mon livret 2 et je suis intéressée par ton livret... je n'ai que le 3 et 4 a passé merci d'avance
mon mail fille0122@hotmail.fr

veyret

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par veyret » 26 janv. 2016 21:35

bonjour,
pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 ,
pour me donner une idee, comment tourner mes phrases, j'avoue avoir besoin d 'aide.
merci.

CATJIM

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par CATJIM » 28 janv. 2016 12:28

Bonjour ,
je suis intéressé par votre proposition de livret , je n est que 2 modules a faire d3 et 4 , car la je n arrive méme pas a ecrire une seule phrase , j attend de vos nouvelles merci d avance

missaurore

Re:

Message non lu par missaurore » 02 mars 2016 22:25

bonsoir

actuellement en vae amp, je serai intéressée par votre livret 2 pour voir si je suis pas hors sujet car je doit le rendre avant le 16 aout2016. voici mon mail chipounette63@live.fr.

merci d'avance

Dominczakdillon Marie

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Dominczakdillon Marie » 11 mars 2016 18:20

Bonjour suite à un néo je fais la VAE amp je serai intéressée par le livret 2 validé pour comparé avec mes écrits
Merci beaucoup

chantalino

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par chantalino » 12 mars 2016 18:56

bonsoir
je suis aussi intéressé par ton livré si tu pourras me l envoyer je serai tres contente merci pour tout
mon mail madandefr@yahoo.fr

catjim

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par catjim » 20 mars 2016 08:37

bonjour ,
je suis intéressée par votre proposition , pour le dc3 et dc4 pourriez vous me le faire parvenir
merci d avance

Vacaro

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Vacaro » 30 mars 2016 20:03

Bonjour Madame,
Je viens de lire votre message, je suis en pleine rédaction du livret 2 concernant la VAE d auxiliaire de puericulture. Je suis complètement perdue et démoralisée à ce jour. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de me faire parvenir une copie de votre livret 2, car vous l avez valide en 2014. Si vous pouviez m en faire une copie, je vous en remercie grandement.
Bien cordialement.
Isabelle vacaro

DOMINCZAK

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par DOMINCZAK » 04 avr. 2016 15:58

Bonjour,
je suis intéressee par votre livret 2 amp etant tombé malade de cette foutue maladie j 'ai entammé la vae amp j'ai du arreté l'ecole ide pour reconversion professionnellle agéé de (- ans, peur d'etre à coté des sujetes bien à vous mc

DOMINCZAK

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par DOMINCZAK » 04 avr. 2016 16:21

bonjour, interessée pour y voir plus clair si vous pouviez m envoyer par mail mc.dominczakdillon@orange.fr
merci à vous

Répondre