Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro21

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par caro21 » 17 juin 2014 19:14

bonjour

J'ai moi même passée la VAE avec succés et je connais donc la difficultés a élaborer ce livret..Je souhaite donc aider les personnes a élaborer leur livret, en mettant a disposition le mien..J'ai été aider par prof, il est donc d'une grande qualité tant dans le forme que le fond.
Tous les modules ont été validés
Il vous permettra aussi d'éviter le hors sujet
bon courage a vous, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question
Je vous laisse mon mail
c.gauvin72@laposte.net

yvette

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par yvette » 22 juin 2014 18:28

bonjour caro
merci a toi, pour ton livret. Maintenant a moi de me mettre au travail !!!!

échantillon

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par échantillon » 23 juin 2014 22:06

Bonsoir Caro,
Ta proposition pour le livret 2 m'intéresse beaucoup.
Pourrais-tu me l'envoyer aussi? Je fais ma VAE toute seule et je me sents un peu perdue, je l'avoue. Ton aide me serai donc très précieuse.
Merci
Mail: Bazard.delphine@gmail.com

échantillon

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par échantillon » 23 juin 2014 22:37

Bonsoir Caro,
Pourrais-tu m'aider moi aussi en m'envoyant la copie de ton livret 2 pour la VAE.
Merci

isabelle

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par isabelle » 24 juin 2014 22:47

Bonsoir caro
je prépare la vae toute seule je n'ai que le dc3 et dc4 a passer ton aide me serais d un grand secour également
Je t envoie mon mail
Isabelle.venaut@gmail.com
merci beaucoup

buczkowski isabelle

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par buczkowski isabelle » 26 juin 2014 12:42

bjr caro,
J'ai passé à deux reprises les écrits pour entrer en formation AMP (réussis) malheureusement aucunes aides financières ne pouvaient m'être attribuées. Je connais la VAE puisqu'il y a quelques années de cela je l'ai passé pour obtenir mon CAP petite enfance. Le seul problème j'ai exercé en tant qu'AMP pour enfants handicapés que quinze jours pour évaluation en milieu de travail, là aussi tout c'est très bien passé. Ds mon cas, penses-tu que la VAE serait un gros problème pour moi? En sachant que j'ai travaillé en tant qu'aide à domicile pour personnes âgées atteintes de début d’Alzheimer ? Pourrais-tu donc m'envoyer ton livret pour me donner une idée sur le travail ? Merci de ton aide qui pourrait m'être d'une très grande utilité?

tony

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par tony » 29 juin 2014 16:19

caro

je viens de me mettre dans la lecture de ton livret. Je comprend mieux maintenant pourquoi ma VAE a été refusée.. Ton travail m'aidera a coup sur a obtenir enfin ma VAE
Merci pour ton sérieux, ton aide, et ta rapidité d'envoi

tony

aurélie

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par aurélie » 29 juin 2014 19:45

bonjour, je suis très vivement interréssé par tes livrets, cordialement jerome.davy327@orange.fr

LAETITIA

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par LAETITIA » 30 juin 2014 22:28

Bonsoir,
ta proposition pour le livret 2 m’intéresse beaucoup car je suis aide a domicile et je souhaite me reconvertir entant qu'amp. je fais donc une vae toute seule et je ne souhaiterai pas être au sujet.Je remercie d'avance pour aide et ton liret 2
voici mon mail : laetitia.naude55@hotmail.fr

kera

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par kera » 05 juil. 2014 18:45

bonjour caro

je prepare seule la vae possible d avoir ton livret 2 ,j ai seulement le 3et4 module a preparer ,merci de ton aide voila

mon mail kera.chikhi@numericable.fr te remercie par avance

Répondre