Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae auxiliaire de puericultrice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leatis
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2018 14:56

Livret 2 vae auxiliaire de puericultrice

Message non lu par leatis » 28 nov. 2018 15:03

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai travaillé 3 ans en crèche et je souhaite faire ma vae j'ai déjà envoyé le livret 1 et je commence le livret 2. Petit problème : dans une question :
Choisissez deux situations de soin pour lesquelles vous avez eu à vous adapter à l'état de santé des enfants dans des contextes médicalisés ( enfants atteints de pathologie/ situations nécessitant la prise en compte d'appareillages et matériels d'assitance médical ?
situation 1 décrivez la situation :

le problème c'est que dans ma crèche je n'ai pas eu lors de mon expérience des 3 ans d'enfant atteints de pathologie une situation nécessitant la prise en compte d'appareillages et matériels médical.
qu'avez vous mis pour votre dossier
est-ce qu'il a des personnes qui sont en cours de faire leur vae aussi

merci pour vos réponses

tinemar
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2019 14:03

Re: Livret 1 vae auxiliaire de puericultrice

Message non lu par tinemar » 01 janv. 2019 14:11

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, et je souhaite faire mon dossier VAE AUXILIAIRE DE PUERICULTRICE, j'e suis entrain de faire le livret 1 et je n'arrive pas.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un modele de dossier complet stp merci d'avance. C'est urgent

Cordialement.
Mon adresse: tinemar3@gmail.com

tinemar
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2019 14:03

Re: Livret 2 vae auxiliaire de puericultrice

Message non lu par tinemar » 07 janv. 2019 07:53

Bonjour,

Pouvez m'aider pour le livret 1 VAE Auxiliaire de puériculture svp merci martine tinemar3@gmail.com

Répondre