Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodiesuzanne
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2019 14:37

LIVRET 2 VAE CAFDES

Message non lu par elodiesuzanne » 23 juil. 2019 08:07

Bonjour, je suis dans la rédaction du livret 2 CAFDES.
En première situation je parle de l'élaboration du projet de service (structure d'aide à domicile). Mon accompagnatrice me dit que je suis beaucoup trop dans la description et pas assez dans l’analyse. Mon soucis est qu'il me parait difficile d'analyser une activité sans la décrire. Mon deuxième soucis est que quand je rajoute mon analyse à la description de mon activité je dépasse très vite le nombre limité de 4 pages par activité.

Est ce que certain d'entre vous on passé le CAFDES en VAE et parlé de l'élaboration d'un projet de service ou d'établissement dans une des situations de travail? Si oui serait-il possible de vous lire. Le but n'est vraiment pas de faire du plagia, mais de me projeter un peu mieux sur les attentes du jury.

Mon adresse mail est la suivante : suzanne.elodie@hotmail.fr

Je peux également envoyer le mien si vous souhaitez pour avoir des conseils directement sur ma base

jeff34
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2020 11:06

Re: LIVRET 2 VAE CAFDES

Message non lu par jeff34 » 06 févr. 2020 11:10

Bonjour Elodie,

Où en êtes vous de votre VAE CAFDES ? Avez vous pu rédiger votre livret 2? J'ai passé le CAFERUIS en VAE avec succés il y a trois ans. La je prépare la VAE CAFDES seul étant déjç directeur d'un structure. Pourriez-vous à titre d'exemple partager avec moi votre livret 2? J'ai beaucoup de mal à rédiger ma nouvelle expérience même si trois d'entre elles le sont déjà... EN vous remerciant.

Jeff

Morgane40
Messages : 10
Inscription : 02 févr. 2020 09:37

Re: LIVRET 2 VAE CAFDES

Message non lu par Morgane40 » 15 avr. 2020 16:59

Bonjour, où en êtes vous ? Avez-vous des nouvelles du jury ? Merci à vous.

Répondre