Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: bession aide

Message non lu par stephanie » 17 sept. 2010 06:56

bonjour je suis aussi aide maternelle en ms gs j ai fait aussi les petits je suis en plein livert 2 je suis accompagne si tu veut ont peut s aide si tu n apas dejas fini ton dossier

Bigotte Cathy

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Bigotte Cathy » 21 sept. 2010 13:35

bjr est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour décrire l'activité entretien des locaux dans une cantine merci

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 05 oct. 2010 18:56

je veux bien t'aider envoie moi ton mail

flore

Re: felicitation et sos aide

Message non lu par flore » 06 oct. 2010 21:00

felicitation je vien de voir tn message et j'aimerais que tu me donne un coup de main stp je veux envoyer mon livret 2 pour novemlbre je me debrouille seule je remplis mais je ne sais pas si je suis ds le juste ou pas si je peux t'envoyé et tu me dis ce que tu pense
je suis nounous au domicile des parent et je suis employé par 3 famille et la garde se fais exclusivement ds une seule famille alors je ne sasi pas comment faire pour les O1 E1 dois je remplir chaque famille comme chaque emplois? stp aide moi stp sil te plait mon mail mill2O2OO1@voila.fr

Poupineau Jocelyne

Re: livret 2 CAP Petite enfance

Message non lu par Poupineau Jocelyne » 16 oct. 2010 18:46

Bonjour,
J'ai vu que vous aviez la copie vierge du livret 2 pour le Cap Petite enfance. Serait-il possible de me l'envoyer à :
j.poupineau@orange.fr.
Merci d'avance car je dois déposer le 15 novembre 2010 et je n'ai pas de dossier vierge car mon dossier a été perdu, mais ils m'ont dit que j'étais recevable.
Jocelyne

alixiou

Re: livret 2

Message non lu par alixiou » 03 nov. 2010 22:35

Bonjour,
Malgrés mes recherches je n'arrive pas a trouver ou télécharger le livret 2 DE VAE du CAP Petite enfance, pouriez vous m'aider?

baibie62

Re: vae assistante maternelle

Message non lu par baibie62 » 04 nov. 2010 20:37

Bonsoir je voudrai savoir si quelqu"n peut me donner un coup de main pour le livret 2 assistante maternelle a domicile car c est pas évident mème me l envoié sa serai bien juste pour prendre exemple pas pour recopier je suis du 62980

caroline

Re: livret 2

Message non lu par caroline » 15 nov. 2010 16:08

bonjour
si tu veux je peux te l'envoyer en format word. Donne-moi ton adresse mail et tu l'auras aujourd'hui
caroline

val

Re: livre CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par val » 15 nov. 2010 20:25

Bonjour, Je sus assistante maternelle et je viens de rendre mon livret 2.Enfin.Je suis à la recherche d'un livre du CAP PETITE ENFANCE matières professionnelles chez VUIBERT pour pouvoir étudier avant le passage devant le jury.Merci d'avance.

louloute30

Re:

Message non lu par louloute30 » 01 déc. 2010 18:18

bonjour,
c'est peut être un peu tard mais il y a un livre qui est bien parait il, (je l'attend) :
VAE 100 questions pour comprendre et agir de Christian Drogmand et Lise Mattio chez AFNOR je crois

Répondre