Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dunas

Re: livret 2 cap vierge

Message non lu par dunas » 02 déc. 2010 09:56

bonjour pourrais tu si tu as m'envoyer le livret 2 vae cap vierge sous word car je n'arrive pas a le trouver
merci d'avance

caroline

Re: livret 2 cap vierge

Message non lu par caroline » 02 déc. 2010 19:27

Si tu veux que je te l'envoie il faut que tu mettes ton adresse mail.
Je te l'enverrai dans la journée

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 04 déc. 2010 15:58

Pour Step,
travaille dans une école maternelle et je viens de passer ma VAE (je l'ai eu). Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas (j'ai eu la chance de le faire avec une collègue). Laisse moi un message ou donne moi ton mail.
à plus
Bon courage

baguelin

Re:livret2

Message non lu par baguelin » 18 janv. 2011 00:51

Bonjour,Je commence le livret2 quelqu'un aurait elle la gentillesse de m' envoyer une copie du sien pour savoir comment s'y prendre et surtout comment faire pour formuler toutes les activités.merci

carla

Re: à propos de la vae

Message non lu par carla » 17 févr. 2011 22:10

bonjour je viens de tomber par hasard sur ce forum et je passe également la vae cap petite enfance.j 'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la version informatique du livret 2 vierge merci de me répondre

caro33

Re: à propos de la vae

Message non lu par caro33 » 07 mars 2011 16:10

bonjour, voici une adresse internet ou tu peux l'imprimer www.ac-bordeaux.fr/examens-et-concours.html (rubrique vae)
as tu deja envoyé le livret 1 car j'aurais voulu avoir des infos.
merci

LISA

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par LISA » 13 mars 2011 19:05

bjr, je sais que ce forum date et je me dis que vs avez du passer votre VAE. Tant mieux, comme ça vous pourriez m'aider pour mon livret 2 ! Merci par avance.

freitas

Re: livret 2

Message non lu par freitas » 21 mars 2011 13:50

bonjour ! je viens de la part d'une assistante maternelle qui se prenome joelle ,elle m'a dit que vous pourriez m'aider sur le livret 2 ,car j'ai fait la premiere partie mais sur la 2 ou il faut developper les activités je bloque ...merci d'avance ,sandy

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 28 mars 2011 20:50

Bonsoir Coralie,

Pourrais tu me dire si tu as reussi à finir ton livret 2 et me donner des explications par rapport à la fiche emploi en structure collective?

Merci de bien vouloir me repondre

robin

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par robin » 26 avr. 2011 15:41

Bonjour
J'espère que mon mail trouvera une réponse, je suis assistante maternelle et remplie le livret 2 cap petite enfance, j'ai du mal avec l'activité entretien des locaux, pourrier vous m''aider? j'ai fais la description, c'est surtout les quetions qui me pose problème et les tabelaux. comment l'avez vous rempli?
merci une assas mat.

Répondre