Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

demande d"exemple

Message non lu par celine » 08 mai 2011 22:35

bonjour je suis a la recherche d'exemple pour le livret 2 car c'est pas évident merci

herve

Re:

Message non lu par herve » 09 juin 2011 13:43

bonjour pourrais je te demander le telechargement stp du livret 2 de vae cap petite enfance
merci

valerie

Re: vae

Message non lu par valerie » 30 juin 2011 18:48

bjr je suis entrai de remplir le livret 2 et je bloque sur la fiche descriptive emploi votre unité de travail place ds l’unité de travail
Pouvez vous donner quelles que pistes pour avancer un peu plus vite merci d'avance valerie

maeva

Re:

Message non lu par maeva » 01 juil. 2011 11:13

pour ma part, la vae petite enfance est bien compliquée, en rapport à d'autres vae.
j'ai réussi la mienne et vous propose peut etre de l'aide.
je vous laisse mon mail : maeva3826@gmail.com

nad

Re:

Message non lu par nad » 01 juil. 2011 19:53

Bonjour, je voulais poster un post à l'identique du tien, et comme ton post a plus de 6mois je voulais savoir ou tu en étais dans la rédaction du livret 2?
Je souhaite moi aussi pouvoir avoir un livret 2 remplie ( pas de financement donc je me débrouille sans aide) et bien évidemment ce n'est pas pour "pomper" les sujets mais comprendre la trame, comment développer, si il faut des preuves de ce que l'on avance, ayant travaillé 6ans en MECS en tant qu'éducatrice, faut il que je retourne sur place chercher des documents, etc etc...merci d'avance.

hary

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par hary » 04 juil. 2011 13:47

Bonjour,je suis en plein livret2 c'est a sans tirer les cheveux pourrai tu m'aider sur la préparation et l'installation du repas. As tu eu ton CAP et comment sont les jury
Merci d'avance

stefette

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par stefette » 04 juil. 2011 23:14

bien sur 9 ans d'expérience en tant que bénévole non salarié ou salarié est valable appelle le rectorat si tu veux qu'il te le confirme
la vae : fournir des preuves
voila

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 10 juil. 2011 12:51

Bonjour,
Je recherche le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance.
J'ai trouvé et téléchargé le livret 1 mais impossible de trouver le livret 2. j'en ai bien trouvé, mais, c'est pour le diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.
Je lis donc tous les forums et suis tombée sur votre message qui date de 2010.
Pourriez-vous svp m'envoyer par mail le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance, si vous l'avais encore. Merci d'avance

FONTAINE

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par FONTAINE » 17 sept. 2011 13:17

bonjour,c'est madame fontaine je souhaite avoir le site du livret 2.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

brigitte

Re:

Message non lu par brigitte » 17 oct. 2011 13:21

Bonjour!
peux tu m aider pour le livret 2?merci

Répondre