Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par marc » 19 oct. 2011 19:14

bonjour mon épouse commence la vae le livret 2 petite enfance, quelqu'un pourrai t'il m'aidé a rédiger ou échanger des informations merci de votre aide .

HERVE

Re:

Message non lu par HERVE » 25 oct. 2011 13:52

bonjour peux tu me contacter a l adresse pour obtenir une copie de ton livret validé ,je travaille comme atsem
cordialement

sedira

Re:

Message non lu par sedira » 12 janv. 2012 10:05

Je cherche le livret 2 à télécharger, serait-il possible que vous me l'envoyer à mon adresse mail. Merci. alexia.sedira@club-internet.fr

samia

Re:vae petite enfance

Message non lu par samia » 15 avr. 2012 21:32

salut, j ai lu ton temoignage, je pannique pour mon livret2, je n arri
ve pas a faire peux tu m aider merci
samia

BREGERE

Re:

Message non lu par BREGERE » 10 juin 2012 21:05

bonjour, j'ai envoyé mon livret 1 pour la vae cap petite enfance, combien de temps dois je attendre pour avoir la réponse, merci

NANA

Re:

Message non lu par NANA » 05 juil. 2012 20:04

BOJOUR JE ME LANCE POUR PASSER VAE MAIS JE PANIQUE UN PEU POUR CE QUE JE DOIS METTRE DANS LE LIVRET 1 est ce possible d'avoir une idee pour que je me lance je bloque

NANA

Re:

Message non lu par NANA » 16 juil. 2012 17:19

BONJOUR JE me lance pour vae petite enfance j'ai envoyé le cv et la feuille des renseignements et on m'a appelé de la dava pour mon 1er RDV pour septembre mais je ne sais de quoi on va parler est ce que vous pouvez me donner une petite idée poue celle qui sont passées par la .