Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zab
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2018 09:44

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Zab » 09 nov. 2018 09:58

bonjour',
Je suis dans mon livret 2, du nouveau cap petit enfance. J ai quelques diddicultes sur ma première activité que j ai choisi.
L'accueil de l enfant et ses parents et l'hygiène des locaux.
Puis je mettre tous es la même activité,

Vinard69
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2019 12:37

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Vinard69 » 17 mars 2019 12:50

Bonjour à tous,

J'e suis sur le livret 2 de ma VAE petite enfance et je me perds un peu, il faut l'avouer.
A lire les commentaires précédents, il y en a qui ont pu être aidés. J'espère que vous avez pu valider vos VAE.
Y aurait-il une ou des personne(s) OK pour transmettre leur dossier afin que je puisse m'appuyer dessus ?

Merci par avance.

rico.riche@yahoo.fr

Laporte
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2023 14:14

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Laporte » 05 févr. 2023 14:18

nathalie a écrit :
08 mai 2006 17:59
Salut, tous le monde , je passe aussi le VAE cap petite enfance, c vrai c dur mais quand on ce met dedans ca va un peu pres ............
si quelqu'un a besoin d'aide , on se contact sur messenger et on s'aide ok a plus tout le monde , je suis aussi assistante maternelle depuis 3 ans .............
Bonjour Nathalie je me permets de vous contacter j'ai reçu le message pour livre 2 et j'en ai aucune idée pour commencer j'ai vu vous proposer votre au personne qui se retrouve dans le même galère, pourriez-vous m'envoyer l'exemple de votre livre 2 svp?
Je vous remercie d'avance.

Manue1964
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2023 11:54

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Manue1964 » 05 oct. 2023 11:58

bonjour,
je suis actuellement sur mon livret 2 et je bloque sur mes activité, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer le siens se serait sympathique. Je souhaiterais un livret avec une personne qui la fais sur les activité en école maternelle. merci beaucoup.
emmanuelleletallec@hotmail.fr

Nennvial
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2023 15:03

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Nennvial » 22 nov. 2023 15:09

Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet, pour faire appel à vous.

Je suis la maman d'une jeune fille de 19 ans qui passe son CAP AEPE en VAE.

Elle travaille en tant qu'agent périscolaire dans une école maternelle depuis 2 ans, son livret 1 a été validé et elle doit déposer le 2 au mois de janvier.

Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières ou donner l'impression que je me sers de ca pour quémander (J'ai vraiment horreur de ça), elle s'y est prise très tard pour débuter son livret car elle a développer une maladie auto immune qui la fatigue énormément et nous courrons les hôpitaux depuis 1 an pour trouver ce qu'elle a, et nous n'avons pas les moyens de payer les 1000 ou 2000euros qu'ils demandent pour l'accompagnement.

j'aimerai savoir si l'une d entre vous pourra regarder son livret quand elle l aura fini et nous donner des conseils ?

Merci pour votre gentillesse

Répondre