Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annelor

Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Annelor » 07 mars 2015 20:30

Bonjour,

J'ai tenté la VAE d'AS cette année, et je ne l'ai malheureusement pas réussit. Il me semblait que mon livret 2 était complet. J'ai pris note des commentaires du jury mais j'ignore si mon livret était correctement présenté et les situations suffisamment analysées. J'aimerai comparer mon écrit avec celui d'une personne qui a validé son livret 2 afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. Si l'un ou l'une d'entre vous est d'accord pour m'en transmettre un exemplaire.

Merci pour vos réponses

Céline

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Céline » 08 mars 2015 09:20

Annelor

Je ne transmet pas mon écrit car pour moi c'est quelques choses de personnel.

Cependant je suis prête à lire le tien et te dire ce qui me semble ne pas aller ;) sachant que j'ai validé mes 4 DC en une fois ;)

C'est toi qui voit si ça t'intéresse ou pas ;)

Annelor

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Annelor » 08 mars 2015 18:34

Bonjour,

Merci pour ta réponse Céline. Je suis intéressée pour avoir ton avis sur mon écrit. Peux-tu me communiquer ton adresse mail afin que je te le transmette ?

Céline

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Céline » 08 mars 2015 19:11

Si ça te dérange pas je préfère que tu mettes le tien et je t'enverrais un mail ;)

violine

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par violine » 31 mars 2015 09:55

J'ai validé la VAE l'année dernière. Je peux te donner un avis si tu veux sur ton livret

Janet

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Janet » 01 avr. 2015 11:22

Bonjour,
Je vais essayer de déposer mon livret 2 seule vu que les accompagnements ne débutent pas avant nov et je dois le déposer en aout.
Quelqu'un serait il d'accord pour me relire?
Merci

Céline

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Céline » 01 avr. 2015 12:46

Donnes moi ton mail. Je veux bien te relire ;)

A+

Lia

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Lia » 02 avr. 2015 22:52

Bonsoir,
Je viens terminer mon livret 2 et je voulais savoir si uelqu'un serait il d'accord pour me relire?
Merci

Céline

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Céline » 04 avr. 2015 00:40

Je peux le lire si tu veux ;)

Janet

Re: Livret 2 VAE DEASS

Message non lu par Janet » 07 avr. 2015 10:27

;) Voici mon mail Céline
merci de m'écrire pour que nous échangions.. c'est très sympa de ta part en tout cas
jatteaujeanne@yahoo.fr

Répondre