Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE dut HSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Jess » 17 juin 2014 18:27

Bonjour tout le monde,

J'entame une demarche de vae je suis sur le livret 2 pour le dut hse quelqu'un peut il me faire parvenir son livret pour avoir un modele.

merci d'avance

Bien cordialement,
Jess

Francois

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Francois » 09 juil. 2014 22:26

Bonsoir,

Je suis actuellement en pleine preparation de mon livret 2 dut hse....pourriez vous m aider en m envoyant votre livret? Un grand merci.....

Lephenix@neuf.fr

Francois

Re:

Message non lu par Francois » 09 juil. 2014 22:29

Bonsoir,

Je suis actuellement en pleine preparation de mon livret 2 dut hse....pourriez vous m aider en m envoyant votre livret? Un grand merci.....

Lephenix@neuf.fr

PERRAT

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par PERRAT » 17 juil. 2014 15:38

Bonjour.
Je suis moi aussi en train de plancher sur le livret 2 de la VAE DUT/HSE et comme beaucoup de monde, je me tourne vers vous pour un petit coup de main.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie de son livret 2, je lui en serais grandement reconnaissant.
Voici mon mail: remiperrat@voila.fr

Carpentier

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Carpentier » 28 août 2014 10:36

Bonjour , pourriez m'envoyer votre 2 eme livret je ne sais pas par ou commencer je prépare un dut tc merci d'avance

LAVERGNE

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par LAVERGNE » 15 sept. 2014 20:50

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer le livret pour prendre exemple ?

Cdlt,

Ch LAVERGNE :crazy2:

ECHARD

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par ECHARD » 01 nov. 2014 07:20

Bonjour,

Je viens de découvrir le site, et suis comment vous, je suis a la recherche du livret 2 DUT HSE, d'après les différents message, je peux comprendre que vous avez échangé est il possible de me transmettre celui-ci dans l'attente cordialement.

phil

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par phil » 04 nov. 2014 10:34

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un modele de livret 2 VAE DUT HSE.

Cordialement.

Julie

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Julie » 07 mai 2015 09:59

Bonjour à tous,

J'entame moi aussi une demarche de vae je suis sur le livret 2 pour le dut hse
Quelqu'un peut il me faire parvenir son livret pour avoir un modele ?

merci d'avance

Thierry 67

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Thierry 67 » 19 août 2015 18:55

Bonjour,

Quel Succès!
Je me lance moi aussi dans une VAE HSE... Aie!
Qui pourrais me transmettre une copie de son livret 2 que je puisse avoir un support d'inspiration? sans ce document, ça parait très compliqué!

Merci d'avance.

Thierry :bounce:

Répondre