Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE dut HSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

Re:

Message non lu par Edwige » 24 févr. 2017 17:49

Bonjour David,

En parallèle de ma VAE DUT HSE, je réalise une VAE Bac Pro Prévention. Pourrais-tu me transmettre une copie du tiens si tu le veux bien ?

Je t'en remercie par avance. Mon mail : tiberghienedwige@hotmail.fr

James
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2020 04:26

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par James » 25 janv. 2020 04:37

Bonjour a tous, Je suis actuellement en pleine préparation de mon livret 2 dut HSE....pourriez vous m aider en m envoyant votre livret? ou des conseils? Un grand merci.....
:D
James

Annah
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2021 14:38

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Annah » 22 janv. 2021 14:59

jerome a écrit :
19 août 2015 20:07
Bonsoir

Fait moi parvenir ton adresse mail et je te ferais parvenir mon livret 2

bon courage

Cordialement
Jerome
Bonjour Jérôme,
Je fais suite à des années de sollicitation et je m'en excuse, seriez-vous d'accord de m'envoyer un exemplaire de votre livret 2 dut HSE afin que je puisse avoir une base ? Je vous remercie.
Annah
gibongibon@hotmail.fr

Annah
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2021 14:38

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par Annah » 22 janv. 2021 15:04

James a écrit :
25 janv. 2020 04:37
Bonjour a tous, Je suis actuellement en pleine préparation de mon livret 2 dut HSE....pourriez vous m aider en m envoyant votre livret? ou des conseils? Un grand merci.....
:D
James
Bonjour James,

Où en êtes vous de votre vae? Avez-vous trouvé un livret 2 ou obtenu des conseils ?
Dans l'attente de vous lire,
Annah

IVORIA
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2021 15:10

Re: LIVRET 2 VAE dut HSE

Message non lu par IVORIA » 08 févr. 2021 15:28

Bonjour à tous
Après 12 ans de compétence professionnelle mises à rude épreuve surtout depuis mars 2020 :roll:
Je suis en pleine rédaction du livret 2 BTS MSE
j'ai déjà mes activités mais je suis sur le carreau concernant la mise en forme et éviter les hors sujet !!
Je laisse mon adresse mail à qui voudra bien répondre à ma demande
Je sais nous sommes sur une discussion DUT mais je n'ai pas trouvé de poste concernant ma VAE ...
Le livret 2 du bts Hygiène propreté environnement serait aussi le bienvenu
Merci à vous de cette lecture et tout mes voeux de réussite

Répondre