Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae EJE sous format word

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Nathalie » 12 févr. 2013 21:18

Bonsoir, je suis à la recherche du livret 2 EJE format Word pour commencer la rédaction. Merci d'avance pour votre aide. :)

emma

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par emma » 14 févr. 2013 16:39

Bonjour,

Je suis également à la recherche du livret 2 EJE format word est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail.

anomaa@hotmail.fr

Merci par avance :)

Marieg98

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Marieg98 » 18 févr. 2013 15:13

Bonjour je suis également à la recherche d'un livret 2 EJE en format Word... si quelqu'un à la gentillesse de me sauver......
Un grand merci d'avance...

mariemartinet@monaco.mc

quertier

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par quertier » 23 févr. 2013 17:05

Bonjour a la recherche du livret 2 vae educateurs jeunes enfants en format word pour pouvoir l'écrire directement.Ou le trouvez vous ? Si qqun peux me l'envoyer sur ma boite mail merci d'avance

steph

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par steph » 04 mars 2013 22:53

bonjour, je suis egalement a la recherche du livret 2 en format word si cela est possible de me l'envoyer sur mon mail.

Merci beaucoup

email: steph_r87@hotmail.com

Anais

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Anais » 06 mars 2013 20:41

Est ce que quelqu un peu m envoyer le livret 2en format world svp lusitana-78@live.fr

laurence

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par laurence » 12 mars 2013 11:29

bonjour je suis moi aussi a la recherche du livret 2 VAE EJE sous format word si quelqu'un pourrait me l'envoyer merci bcp !!

nadine juin

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par nadine juin » 12 mars 2013 17:54

Pourriez vous me faire parvenir le livret 2? Merci bp

christine

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par christine » 14 mars 2013 07:50

merci de me faire parvenir le livret 2 format word merci bcp

Anna

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Anna » 22 mars 2013 08:47

Bonjour,

Je suis en train de décrire mon DC1 et j'ai choisi l'adaptation. Je décris le déroulement ? De comment ça se passe avec la maman et l'enfant, jour après jour...

Je me suis lancée en espérant de ne pas faire fausse route, si vous avez des conseils à me donner.
Merci

Répondre