Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae EJE sous format word

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par cécile » 03 sept. 2013 20:44

bonjour,

je suis également à la recherche du livret 2 sous format word, un grand merci à celui ou celle qui pourrait me l'envoyer

cécile

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par cécile » 03 sept. 2013 20:47

j'ai oublié de donner mon mail : contact@neolec.fr
merci mille fois

garriba

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par garriba » 10 sept. 2013 10:25

Bonjour pourriez vous me l'envoyer aussi! ? Merci d'avance. Mon mail MORGAN971@hotmail.fr

garriba

Re:

Message non lu par garriba » 10 sept. 2013 12:22

J'ai fai une erreur mon adresse: morgan971@hotmail.fr

zubiri

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par zubiri » 10 sept. 2013 23:59

bonjour je recherche livret 2 vae eje pour m aider pour la redaction du mien
merci d avance

Murielle

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Murielle » 06 oct. 2013 08:24

Bonjou.je suis a la recherche du livret 2 vae eje ,il me reste 2 modulles a valider et j ai du mal a les realiser .si je pouvais avoir un peu d aide ...serait t il possible de m envoyer lun linvret 2 par format world merci d avance mon adress murielle.jacqueray@gmail.com

philippe

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par philippe » 07 oct. 2013 11:21

bonjour
pourrais tu me passer un exemple de ton livret 2 pas pour le copier mais pour voir comment je dois m organiser.
merci d avance et bonne continuation

aline

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par aline » 11 oct. 2013 09:21

bonjour, je souhaiterai également recevoir par mail le livret 1 et livret 2 sous forme word. merci beaucoup
cila@wanadoo.fr

Murielle

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par Murielle » 13 oct. 2013 07:13

Bjour je suis a la recherche du livret 2 validee car galere un peu ,auriez vous la gentillesse de me l envoyer par mail???je vous en serez tres reconnaissance merci par avance si vous avez la possibillite mon mail murielle.jacqueray@gmail.com :) :) :)

jacquin estelle

Re: Livret 2 vae EJE sous format word

Message non lu par jacquin estelle » 18 oct. 2013 14:30

Bonjour,

je souhaiterai également recevoir le livret 2. Mon mail est jacquin.estelle@free.fr

Merci d'avance

Estelle

Répondre