Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par lydie » 17 janv. 2015 12:29

Bonjour jojo, pourriez_vous me faire parvinenir un modele de livret 2 DEME
merci

barbes julie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par barbes julie » 29 janv. 2015 14:00

bonjour moi aussi je fais une vae me et je vais tout faire pour la rendre en 6 mois, j'ai une oppotunite de poste donc ca presse un peu... Moi non plus je ne compte pas prendre d'aide d'accompagnement mais j'ai un collègue qui a fait vae me et vae educ spe et qui va me suivre donc c'est plutôt cool!!

litadier

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par litadier » 29 janv. 2015 21:10

bonsoir
j'ai vu que vous voulez aider les autres , en donner votre trame , je recherche , une personne pour travailler ensemble , merci pour cela ; cordialement

FIFI35

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par FIFI35 » 09 févr. 2015 11:24

Bonjour,

je suis en train de rédiger un exemplaire du livret 2 j'en suis au 4)
Mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a un exemplaire à me transmettre.
Merci.

F

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 09 févr. 2015 16:12

Comment puis je t'aider pour le DC4?? J'ai passé la VAE et j'ai obtenu le dimplome

fares

Re: livret 2

Message non lu par fares » 09 févr. 2015 23:40

Bonsoir,j'aimerai avoir votre livret 2 pour avoir un exemple car le seul exemple que j'ai et la vae éducateur technique spé de mon collègue.
Merci d'avance.

bel

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par bel » 11 févr. 2015 15:24

Bonjour, je suis dans l'écriture du livret 2 et cela ne vous dérange pas serait-il possible de consulter le votre.
En vous remerciant.
Sincères salutations
nadi

laouamer

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par laouamer » 17 févr. 2015 23:18

Bonsoir je suis interest par le livret 2 de moniteur educateur.serait Il possible d.avoir un exemplaire je vais aussi ma vae
merci d.avance houria

isa

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par isa » 06 mars 2015 09:47

bonjour
je prépare une VAE J'aurais souhaité avoir un exemple de livret 1 ou/et 2 pour me donner une idée du contenu que cela représente.merci aux généreux moniteurs(trices) qui ont déjà passé par cette phase;merci

FIFI35

Re:

Message non lu par FIFI35 » 09 mars 2015 16:02

Bonjour,

J'ai commencé à rédiger le livret 2 de la vae Monitrice éducatrice. mais j'ai énormément de mal si on peut s'aider ça m'arrangerait.
J'aimerais avoir un modélèe.
Là, je suis avs aesh co dans un collège.

Merci.

F

Répondre