Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Sophie

Re: (Livret 2) VAE / Moniteur-Educacteur

Message non lu par Anne-Sophie » 22 mai 2017 13:32

Bonjour Fred,

Si je te laisse mon adresse mail, serais-tu d'accord pour m'aider également ?
Merci d'avance.

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 22 mai 2017 13:37

Ok

Anne-Sophie

Re: (Livret 2) VAE / Moniteur-Educacteur

Message non lu par Anne-Sophie » 22 mai 2017 13:39

Voici mon adresse mail : asdevienne@free.fr

massouda

Re:

Message non lu par massouda » 30 mai 2017 17:24

Bonjour,

J' aurais besoin d' aide moi aussi j' ai commencé depuis un moment sur le livret 2 mais je bloque
Pourrais je avoir une copie svp
Cordialement

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 25 juin 2017 19:58

bonjour fred, si cela ne vous dérange pas je vous laisse mon adresse mail. je débute une vae et mon accompagnement commencera qu'en septembre. j'aimerais commencer à y bosser et voir un peu ce que ca donne. merci à vous

yolaine

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par yolaine » 02 juil. 2017 08:49

Bonjour Jojo! Je serais très intéressée par ton livret 2. Je planche dessus toute seule (pas de moyen financier et pas suffisamment de temps pour faire une demande).
Je bloque sur la partie 4 (les trois expériences.); Un modèle pour mieux m'approprier ce qu'on nous demande m'aiderait vraiment beaucoup.
Je te laisse mon adresse mail: cardoso.raoul@neuf.fr
Mille mercis

Bouba

Re:

Message non lu par Bouba » 17 juil. 2017 09:47

Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pouvez vous m'envoyez également un exemple de livret 2. Merci.
mail:bouba97430@gmail.com

Brienne

Re:

Message non lu par Brienne » 13 août 2017 19:09

Bonjour Fred
Je serai également intéressée par la lecture de votre livret 2. Celui-ci me permettrait d'y voir plus clair sur les attentes de ce fameux dossier avant de me lancer moi-même dans l'aventure.
Voici mon mail fennyone@yahoo.fr. Merci

BETTY

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par BETTY » 27 août 2017 16:43

Bonjour
Betty je commence 'a VAE ME mes je ne sais comment faire je n'es pas d'aide de mes collègues.
Dans la structure ou je suis il est très difficile voir meme impossible de mettre quelques choses en place. Pourriez vous me venir en aide?
J'ai des idées mes il serait bien qu'on me guide pour les mettre en place. Je vous remercie d'avance. Cordialement BETTY

Indigo
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2018 09:47

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Indigo » 03 mai 2018 10:04

Coucou,
Dans la même situation que Yolaine, ton message date un peu, t'en es où côté vae? Je bloque sur le DC 3 et DC 4? Quelqu’un veut bien m'aider? Un exemple de livret serait cool.... Merci et bon courage à tous

Répondre