Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evouch
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2021 17:40

Livret 2

Message non lu par Evouch » 26 déc. 2021 17:42

Salut les amis, questions banale, mais si qqun pourrait m envoyer quelques z emplis des ces écrits du livret 2 de Deme ce serait cool c est pour avoir des exemples, merci!!

Evouch
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2021 17:40

Re: Livret 2

Message non lu par Evouch » 26 déc. 2021 17:54

Decrivez la manière dont vous prenez en compte et vous transmettez les informations qui vous parviennent de votre structure, de la personne aidée ou de son environnement. Précisez les outils de communication que vous avez utilisé.

Hello !il faut découper cette question en plusieurs axes?
La communication qui vient de la hiérarchie supérieur, la personne aidée, lés parents?
Merci!!

M.Este
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2018 14:04

Re: Livret 2

Message non lu par M.Este » 28 déc. 2021 00:02

Bonsoir Evouch,

Pour ma part il n’est pas nécessairement obligatoire de la séparer, tu peux commencer par donner une définition de la transmission de l’information, donner un exemple, puis énoncer une situation (petite ou moyenne).
Faire la différence entre les deux formes de communications - FORMELLE et INFORMELLE et pour terminer rédiger sous forme de tableau les diverses outils de transmission de l’information.
N’oublie pas tu reçois l’information et tu la transmets aussi.

J’espère j’ai pu d’aider si besoin n’hésites pas.
Bonne fête et bonne soirée

Répondre