Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret d'accompagnement chantier d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par céline » 28 mars 2011 08:54

Bonjour,

je suis intéressée par vos outils d'accompagnement des chantiers d'insertion, je viens de commencer sur ce même type de structure et il n'y a encore rien de créer.
je vous donne mon adresse mail si ça ne vous dérange pas : etienneceline@yahoo.fr

Merci beaucoup d'avance

Clo

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Clo » 28 mars 2011 10:10

Je suis très intéressée par ces documents : voici mon adresse mail si ca ne vous dérange pas : zoukysnow@aol.com

Merci merci

awatef

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par awatef » 28 mars 2011 11:28

Bonjour,

je travaille également dans une toute nouvelle ACI, où tout est a construire.
Pour commencer, j'aimerai mettre en place le livret d'accueil de la structure mais aussi un livret d'accompagnement avec évaluation des savoir-faire et des savoir-être.

Afin de m'aider dans ma mission, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer des docs sur ces sujets.

Merci d'avance!!!

delphine111

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par delphine111 » 28 mars 2011 11:46


bonjour ,
oui cela m'intéresse beaucoup. j'ai crée des outils de mon coté mais je serai intéressée de pouvoir en discuter , les améliorer. voici mon adresse mail: delphine.marconato@yahoo.fr
cordialement

CHARTON Mélody

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par CHARTON Mélody » 28 mars 2011 13:54

Bonjour Vuillemin,

CID en chantier d'insertion et chargée de créer les outils de travail pour cette structure ta proposition de partage de documents m'interesse fortement. J'ai en effet besoin de pouvoir comparer mes "créations" à d'autres écrits afin de pouvoir compléter et améliorer tout ça...

En espérant ta réponse
Cordialement

Mélody

delphine111

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par delphine111 » 28 mars 2011 16:04

bonjour,
je suis en train de refaire le livret d'accueil de mon chantier. j'ai déja repensé les documenrs de suivi et de bilans. je suis intéressée par toutes les initiatives et reflexion autour du livret d'accueil ou livret pour les salariés.
voici mon mail
delphine.marconato@yahoo.fr
merci beaucoup à bientôt.
delphine111

Catherine

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Catherine » 30 mars 2011 19:09

Bonjour,

Stagiaire C.i.p dans un A.C.I je suis intéressée par les livrets d'accompagnement et autres outis que vous avez mis en place.
Je me propose de vous envoyer une enveloppe timbrée (au prix que vous m'indiquerez) afin de vous faciliter l'envoi.
Si cela était possible, je vous en serais très reconnaissante.

Christian

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Christian » 30 mars 2011 20:53


Bonjour Delphine,
je vous envoie mes feuilles d'éval. N'hésitez pas à me faire un retour critique si nécessaire dans le but de les améliorer.@+

Vuillemin

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Vuillemin » 31 mars 2011 08:23

Bonjour à tous, voilà les deux liens du livret d'accompagnement et du livret d’accueil de notre structure. Attention ces documents sont un premier jet perfectible. Ils nous ont pris du temps de développement. Faites en bon usage et n’hésitez pas à m'envoyer vos remarques et commentaires pour faire avancer ces documents.

Livret d'accompagnement : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... MDY5&hl=fr

Livret d’accueil : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... YmRm&hl=fr

tchutchy

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par tchutchy » 09 avr. 2011 06:20

Bonjour
je suis très interressée par tes outils. En effet la structure que j'integre prochainement ( AI) n'a rien d'adapté.
D'avance MERCI

Répondre