Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret d'accompagnement chantier d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanech

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par vanech » 05 juin 2011 22:22

bonjour
je commence bientôt comme CIP en chantier d'insertion et je souhaiterais pouvoir bénéficier de tes supports si cela ne te dérange pas
merci par avance

céline

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par céline » 06 juin 2011 15:48

Bonjour,
je viens d'arriver en tant que CIP dans un chantier d'insertion où il n'y a aucun document.
Pourriez vous m'aider, j'ai lu que vous aviez déjà créée un certain nombre d'outils qui me seraient d'un grand secours!
je vous remercie beaucoup d'avance.
céline

sophie

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par sophie » 10 juin 2011 14:53

Bonjour, avez-vous des idées pour la mise en place d'ateliers " confiance en soi" dans une ACI ?

ness

Re:

Message non lu par ness » 20 juin 2011 14:13

Bonjour,
j'ai beaurelire les messages mais je ne vois pas la personne qui dit être en possession de ce document ? Si il ya quelqu'un, moi aussi je suis intéressée. Mon adresse : vany2016@yahoo.fr
Merci

virginie

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par virginie » 08 août 2011 14:23

bonjour,

je viens d'obtenir le poste d'accompagnatrice socio professionnelle au sein de chantier d'insertion.
Je me sers beaucoup du trèfle chanceux pour réaliser mes entretiens, mais je manque encore beaucoup d'outils.
Si vous avez des idées pour m'aider à accompagner au mieux les salariées des chantiers merci.

virginie

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par virginie » 08 août 2011 14:39

nouvelle accompagnatrice socio professionnelle après avoir été formatrice en insertion et conseillère emploi dans une filiale de manpower, je suis à la recherche de nouvelles idées pour créer des outils pour l'accompagnement sur des chantiers d'insertion.
Je suis intéressée par vos outils et je peux également mettre à disposition les miens.
Voici mon adresse: virginie.datchy@laposte.net

Caroline

Livret d'accueil

Message non lu par Caroline » 10 août 2011 14:39

Bonjour,

Je suis encadrante technique d'insertion au sein d'un ACI, nous créons actuellement notre livret d'accueil, je suis intéréssée par tous les supports que vous pourrez nous apporter et partagerais volontiers le travail que nous avons déjà effectué.
Merci d'avance
Caroline,
carfra80@gmail.com

sab

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par sab » 12 août 2011 16:40

Bonjour à tous, je suis CIP depuis peu dans un ACI ou l'on est en plein travail de mise en place d'outil de suivi et évaluatif.
Dans cet optique j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai la gentilesse de m'envoyer par mail le Livret d'accompagnement ainsi que le Livret d’accueil...
Merci
Cordialement

DESPRATX ANNICK

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par DESPRATX ANNICK » 20 sept. 2011 14:25

Bonjour
Je souhaite améliorer le livret d'accueil et le suivi des bénéficiaires pour un chantier d'insertion.
Je serai intéressée par votre proposition de transmettre vos docs.

Avec mes remerciements,

Annick Despratx

Caroline FRAU

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Caroline FRAU » 19 oct. 2011 14:11

Je vous écris suite à votre message posté sur LeSocial.fr.
Je suis encadrante technique d'insertion professionnelle, nos supports sont vieux, nous les mettons donc à jour.
Je suis intéressée par tout ce que vous pourrez nous transmettre.
Je vous remmercie d'avance.
Cordialement
Caroline FRAU

Répondre