Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret d'accompagnement chantier d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline FRAU

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Caroline FRAU » 19 oct. 2011 14:41

Bonjour,

Je suis intéressée par tous les documents que vous pourrez nous transmettre.
Mon mail : carfra80@gmail.com

Salutations respectueuses

Caroline FRAU

guillemet

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par guillemet » 27 oct. 2011 10:50

Bonjour
je suis actuellement en formation CIDl à St Laurent(Vendée) et pour le PAP que j'ai à effectuer, la directrice de mon stage me commande un livret d'accompagnement et un livret de compétences.
Je n'arrive pas à ouvrir les liens de votre mail.
Pouvez-vous SVP me faire parvenir par mail votre travail pour avoir une idée de ce que je dois effectuer.
Merci

Sandrine

karine

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par karine » 22 nov. 2011 00:28

je serai interesser par un livret d'accompagnement car en stage ds une AI, elle ne possede pas de support.j'en ai besoin pr mn stage cip.merci

andre

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par andre » 24 nov. 2011 20:34

bonsoir je serais interessé par vos documents.cds dans un chrs et chantier d'insertion je suis en train d e reflechir a des supports :livret de compétences ,de suivis ect ,j'ai donc besoin de support pour les adapter a mon service ,et faire reflechir les equipes.
bien cordialement Emmanuel
merci

luciole761

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par luciole761 » 10 déc. 2011 13:18

Bonjour,

Actuellement en formation d'ETI, je suis moi aussi à la recherche de livret d’accueil, livret d'accompagnement, etc et serai fortement intéressée par vos support afin de mettre en place un ACI espaces verts.

Cordialement.

guillemet

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par guillemet » 12 déc. 2011 17:22

Bonjour,
j'ai enfin réussie à ouvrir les liens vers les différents livrets.

Merci beaucoup, cela va m'être d'une aide précieuse pour mettre en place le livret de ma structure de stage.

merci
CDT

Marie

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Marie » 30 janv. 2012 15:34

Bonjour
Je suis interéssée par :
- Tes apports en doc sur l'accompagnement socio pro, pourrais tu me les adresser stp.

Quelle est la différence de taches à réaliser en :
- accompagnement
- insertion

Merci
Marie

clémence

Re:

Message non lu par clémence » 08 févr. 2012 17:05

bonjour à tous,

je travail actuellement dans la réorientation professionnelle et je m'occupe d'un groupe de 9 personnes en chantier d'insertion, pour les accompagner vers un retour à l'emploi et/ou à la formation.

Tous les outils que vous pourrez me faire parvenir, pourront être utiles car je ne dispose de rien.
mail: colletteclemence@gmail.com

Merci d'avance

clémence

bocquet Corinne

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par bocquet Corinne » 22 mars 2012 15:46

recemment embauché comme accompagnateur socioprofessionnel dans le cadre d'un chantier d'insertion je dois creer des outils de travail d'accueil, de suivi et de bilan pour chaque bébéficiaire. j'aimerai donc que vous puissiez m'envoyer vos documents afin de construire les miens ; merci d'avance !

EO

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par EO » 24 mars 2012 09:20

Bonjour,

Je souahiterais cosulter votre livret d'accompagnement. Est-ce possible svp?
EO

Répondre