Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret d'accompagnement chantier d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Safia

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Safia » 10 avr. 2013 15:16

Bonjour,

Je viens d'intégrer un ACI en tant que conseillère. C'est une création de poste.
Je suis très intéressée par les outils que vous avez eu l'amabilité de proposer et partager.

Si vous pouviez me les envoyer, cela me permettra de m'en inspirer.

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Safia

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 17 juin 2013 10:47

bonjour,

je viens d'avoir mon 1er poste comme CIP en chantier d'insertion.
J'appréhende bcp, donc vos outils me serez bien utiles!
deboo301@hotmail.com
merci!

Emilie

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2013 20:18

Bonjour,

je suis en formation CIP sur Besancon, actuellement je fais un stage dans un ensemblier d'insertion (EI, AVA, et ACI).

J'ai fais mes 3 entretiens et je suis à la recherche d'un projet, mais je n'arrive pas à mettre ça par écrit, serait'il possible de me faire par de ton DSPP pour afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.

merci par avance
mily.39@hotmail.fr

turlet florence

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par turlet florence » 31 août 2013 02:18

bonjour je passe les examens bientôt peut tu me faire part de tes outils d'accompagnement s'il te plait cela va bien m'aider merci d'avance

natacha

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par natacha » 02 sept. 2013 23:54

bonjour

je n'arrive pas à ouvrir les livrets que vous avez transmis. POuvez m'orienter svp. merci d'avance

valérie goubin

Re:

Message non lu par valérie goubin » 11 oct. 2013 11:49

je suis ETI dans un chantier d'espaces verts et je dois réactualiser tous les docs, merci de bien vouloir m'envoyer ceux en ta possession.

Alix Jessica

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Alix Jessica » 15 oct. 2013 13:25

Bonjour,
je vois que votre message date un peu, je serai intéressée par des informations concernant le livret d'accompagnement et tout autre document en rapport avec les ACI.
merci d'avance
Cordialement
Jessica Alix

manou73

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par manou73 » 18 oct. 2013 14:43

Bonjour,

Je suis CISP, lors de mon stage au cours de ma formation, j'ai pu avoir accès à un super outil! c'est livret délivré par le CNLRQ (Comité National de Liaison des Régies de Quartier) Il est vraiment complet et de plus agréable à utiliser.
Vous pouvez le télécharger la dessus :
http://www.geste.com/spip.php?article82
Bien sur il n'est peut être pas adapté à votre structure (c'est pour les ACI) mais vous pouvez vivement vous en inspirer....
Cordialement.

marin sarah

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par marin sarah » 28 oct. 2013 14:27

bonjour,
je suis actuellement en formation de CIP et dans mon stage, j'ai reçu la demande de refaire le livret d'accueil et de suivi du chantier d'insertion et de mettre en place dans ce livret un contrat d'engagement réciproque.
Si vous avez quelques documents desquelles je puisse m'inspirer, ce serait vraiment bien.

à bientôt
sarah marin

PUEYO marie-Josée

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par PUEYO marie-Josée » 08 nov. 2013 23:12

Bonsoir,

En formation cip, je souhaite travailler dans un chantier d'insertion;
la solidarité entre cip , super, aussi cela m'intéresse d'avoir ce support pour avancer dans ma pratique
merci d'avance

Répondre