Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret d'accompagnement chantier d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine H.

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Catherine H. » 23 juil. 2014 17:29

Bonjour, j'ai vu votre message sur les outils pédago que vous avez mis en place (message qui date de 2011!!!). Si c'est toujours d'actualité, je suis preneuse d'un coup de main. Je viens de prendre mon poste ASP sur un chantier autour du vêtement (tri, remise en état - lavage, couture, repassage, vente dans notre boutique solidaire)et tout est à créer. je voudrais créer mes propres outils mais j'ai besoin d'exemples pour démarrer...
D'avance merci, et si ce n'est pas possible,ce n'est pas grave, je continuerai autrement
Cordialement

Viviane

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par Viviane » 20 nov. 2014 22:29

Bonsoir,
Je suis interessée par votre outil, pouvez vous m'envoyer une copie par mail

Merci

peuchamiel

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par peuchamiel » 04 mai 2016 14:32

merci de bien vouloir me faire parvenir une copie de vos outils.
je suis intéressée ds la cadre d'un chantier d'insertion

CARNEVALE

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par CARNEVALE » 28 août 2017 15:13

Bonjour,

Actuellement en stage au sein d'un ACI, dans le cadre d'une formation professionnelle afin de devenir CIP, je sollicite votre aide afin de réaliser un projet professionnel : améliorer le Livret Individuel d&jà existant au seein de l'ACI.

Je remercie par avance celles et ceux qui pourraient m'adresser des modèles afin que je puisse m'en inspirer.

Cordialement.

john

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par john » 08 nov. 2017 00:01

Merci à VUILLEMIN c'est un bon départ de travail.

Cordialement

tchuba34
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019 15:13

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par tchuba34 » 22 janv. 2019 15:15

Bonjour, je serais intéresser par votre dossier d'évaluation des savoir-être, savoir-faire

djiles
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2019 11:36

Re: Livret d'accompagnement chantier d'insertion

Message non lu par djiles » 04 mars 2019 11:42

Bonjour,
Récemment CIP diplômé, vos supports peuvent m'intéresser. Comment pourrais-je avoir accès à ce document ?
Cordialement,

Répondre