Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par brigitte » 17 janv. 2012 18:56

bonsoir, je prepare ma vae d auxiliaire de puericulture, j ai commencer a le remplir mais j aurais besoin d aide svp pour le livret 2, merci par avance . Je te laisse mon adresse email .Merci . brigitte.nolfo@orange.fr

jeanne

Re: aide

Message non lu par jeanne » 17 janv. 2012 21:03

Bonjour Brigitte,de quel aide voudrai tu ? je vais d'abord me présenter je m' appelle Jeanne cela fais 16ans que je travaille en crèche pour un ccas ,je viens de passer ma VAE ,j'ai valider 6 modules pour un 1er passage ,j’espère que mon 2ème passage je validerai mes 2 autres je dois tout d'abord faire un stage dans le milieux hospitalier!donc oui je peux aider celle qu'ils le souhaite !je souhaite un bon courage a toutes celles qui entreprendrons ce travaille qui est très long !et très dur mais cela vaux le coup !"quel reconnaissance après !!!" a plus + jeanne

laetis

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par laetis » 20 janv. 2012 08:25

bonjour j'aimerai savoir si tu aurai pu m'envoyer le reste de ton livret cela m'apporterai plus de précision j'ai du mal à trouve les mots alors si c'est possible merci d'avance et j'espere que l'on communiquera ensemble

virginie

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par virginie » 26 janv. 2012 13:22

bonjour,
Merci beaucoup pour ton livret ca aide beaucoup.
Je voudrais savoir si tu pouver me faire parvenir l'autre parti de ton livret pour que je compare avec le mien avant de l'envoyer j'ai jusqu'au 15 mars.
En tout cas félicitation pour l'avoir eu en une seule fois.
Tu le mérite car vraiment quand on le lis on te voi sur ton poste.
merci d'avance.
a bientot j'espere.
voici mon adresse email vivibax@hotmail.fr

Estelle

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Estelle » 07 févr. 2012 14:41

bonjour
je vient de recevoir mon livret 2, je trouve que ton livret est tres bien rempli peut tu me donner la suite de ton livret stp juste pour pour bien formuler mes phrases par contre as tu fait une formation de 70h merci de me repondre à princessestelle@hotmail.fr merci beaucoup cordialement

Bluette

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Bluette » 15 févr. 2012 15:11

Bonjour, je trouve la 1re partie de ton livret bien fait et ça m'aide beaucoup dans la manière à compléter le mien. Pourrais tu stp m'envoyer par mail la seconde partie?
Mon mail : blue97422@orange.fr

elisabeth

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par elisabeth » 19 févr. 2012 15:50

Je fais parvenir le reste de mon livret aux personnes m'ayant laisser leur mail.DOnc 5 personnes

Virginie

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Virginie » 19 févr. 2012 18:48

Bonjour elisabethbourdon

J ai reçu un email pour me dire que vous vouliez bien m envoyer la suite mais je l ai pas reçu.
C un email du social que j ai reçu.
Je vous avez laissez mon email.
Merci.
Cordialement.
Virginie

morgaure

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par morgaure » 19 févr. 2012 20:45

est ce quelqu un pourrait m envoyer la suite du livret 2 je laisse mon email morgaure@hotmail.fr merci d'avance et bon courage a tous

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 févr. 2012 16:04

Elisabeth
bonjour je t ai donner mon email pour que tu puisses m envoyer la suite de ton livret je te la redonne princessestelle@hotmail.fr merci cordialement

Répondre