Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cin73

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par cin73 » 11 juil. 2018 15:54

bonjour manonr,
avez -vous eu des nouvelles pour le livret 2?

Kinnay

Message non lu par Kinnay » 25 juil. 2018 10:01

Bonjour,
Je représente mon dossier Vae en septembre car je ne l est obtenu que partiellement j aurrai voulu savoir si il y avait les module 3 5 et 7 dispo pour me permettre d avoir une idée sur se que demande le jury je travaille en creche depuis 11 ans.
Je vous remercie d avance
delepiney@hotmail.fr

Vivine71

Message non lu par Vivine71 » 06 août 2018 13:51

Bonjour,
Je me présente je m’app Séverine et je suis actuellement en train de faire une VAE DEAP
J’ai déjà passée l’etape du livret 1 et j’aimerais savoir si des personnes bienveillantes pourrais me faire parvenir un exemple de leur livret 2 rempli et validé
Je cherche juste une trame pour orienter mon travail aucunement de la copie qui serait stupide car votre expérience n’est pas la mienne !
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m’aider
Mon adresse mail est lalafeorka@hotmail.com
Encore merci 🙏

karinebah

Message non lu par karinebah » 23 août 2018 19:32

bonsoir, j'arrive très tard après que votre mise en ligne d'une partie de votre dossier et je vous remercie énormément car je me rend compte que j’étais a coter de la plaque concernant certaine questions alors merci.

Est ce que par tout hasard vous auriez encore votre dossier pour m'envoyer la 2eme partie ? merci par avance voici mon mail karinebaheux@live.fr

Vanessa Poca

Message non lu par Vanessa Poca » 26 août 2018 14:25

Bonjour elisabethbourdon. Je prépare ma VAE, votre 1ère partie est top et m'a bien aidée. J'ai vu que beaucoup de monde vous avait sollicité pour a suite et j'espère que ma requète ne va pas vous embêter et vous lasser mais pourriez vou sil vous plait m'envoyer la suite de votre dossier? Je galère grave.
En espérant ne pas vous déranger

Cordialement

Vanessa

vanessa.colombeau@yahoo.fr

Sophie5984

Message non lu par Sophie5984 » 27 août 2018 10:17

bonjour elisabethbourdon?
merci pour la partie 1 de votre dossier vae.
je galére beaucoup pour le remplissage du dossier....j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la deuxième
partie du dossier. bien-sur je ne vais pas recopier votre dossier car mon expérience n'est pas la même que la votre ...
je vous remercie d'avance
sophie5984

Répondre