Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara kodjo2
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2018 01:24

Re: vae deap

Message non lu par Barbara kodjo2 » 28 oct. 2018 11:19

martin a écrit :
19 juil. 2017 12:57
bonjour j'ai beaucoup aimer le début de votre dossier il m'aide à structurer le mien . est t'il possible d'avoir la seconde partie merci

emeline_martin@hotmail.fr
bonne journée

jaja59
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2018 10:32

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par jaja59 » 31 oct. 2018 10:26

bonjour a tous,j'en appel au personne qui ont valider leur vae entièrement , j' ai besoin d'aide pour remplir mon livret 2 du deap d'auxiliaire de puériculture, j'ai besoin des modules 4 a 8 ,j'ai peur d’être hors sujet ne croyez pas que c'est pour vous copier mais juste pour vous lire et voir si les sujets choisis sont les bons ,car me connaissant j'ai tendance a m’égarer dans mes explications surtout dans mes écrits.je vous remercie d'avance.Pour celle est ceux qui veulent bien me venir en aides je vous en remercie d'avance, voici mon mail
jeannine.marie@club-internet.fr

Mayssane2605
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2018 18:31

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Mayssane2605 » 07 nov. 2018 18:36

cc
je suis interesée par le livret 2 vierge pour faire la redaction svp.. je le trouve nul part
cordialement
mayamarouf@gmail.com

Amélie 041
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2018 12:05

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Amélie 041 » 12 nov. 2018 15:53

Bonjour
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir le livret 2 vierge pour la VAE Auxiliaire de puériculture le site asp.public. le propose dans ses téléchargements.
Bonne continuation à vous tous et toutes

Sam78
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2018 23:31

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sam78 » 16 nov. 2018 23:37

Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 auxiliaire puériculture je suis complètement perdue pouvez vous m'aider m'envoyer un livret 2 valider je veux juste avoir des idées pour personnaliser le mien bien cordialement. belkaboussamira@yahoo.fr

Lisa.B
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2018 21:56

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Lisa.B » 28 nov. 2018 22:01

Bonjour actuellement je suis entrain de faire ma Vae d’auxiliaire de puériculture et j’ai besoin d’aide dans certaines questions on pose : votre expérience dans l’installation et de mobilisation des personnes qu’elle aides aux personnes pour un déplacement ou pour la marche et après expérience de communication auprès de personnes soignées accueillis ou aidée ! On parle bien de personnes âgées ou autres mais on parle pas d’enfants si ?
Mais aussi pour les 4 exemplaires faut il l’es réécriture manuscritement les 4 ?
Merci de me recontacte par mail banegil.lisa@gmail.com merci beaucoup pour votre aide qui va vraiment m’aidé

Amaryah_14
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2018 21:49

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Amaryah_14 » 28 nov. 2018 22:01

Bonsoir à toute , je me suis lancé dans ma vae auxiliaire de puéricultrice. Je voudrais savoir si c’est possible d’obtenir le livret 2 rempli afin de m’aider à rédiger mle mien . Je suis actuellement bloqué par le module 3 c’est vraiment compliqué d’argumenter sur des faits qu’on a pas vécu . Mais bon je vous souhaite à toute beaucoup de courage Et merci d’avance
Cordialement Amaryah
Ps : Voici mon e-mail taira95200@hotmail.fr

Cynsissi
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2018 21:30

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Cynsissi » 02 déc. 2018 22:08

Bonjour

Étant entrain de travailler sur ma VAE ap
Je me retrouve bloqué.
Si quelqu'un aurait un livret rempli et validé pour que je puisse m'appuyer dessus pour rédiger le mien cela serait top merci bcp

Lidricy@my.com

lalafeorka
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2018 21:55

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par lalafeorka » 17 déc. 2018 22:02

Bonjour
La première partie de ce livret et une aide précieuse
Merci de nous en faire profiter pour nous aider dans la mise en page du notre
J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu la 2ème partie ou si la personne qui a fait ce post intervient toujours sur le forum
Et si il serait possible de me le faire parvenir
Je laisse mon adresse mail thisseseverine01@gmail.com
Merci par avance

Elisee
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2019 16:59

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Elisee » 13 janv. 2019 17:11

Bonjour, j'aimerai bien un modèle de dossier si c'est possible pour voir si j'ai bien remplie mon livret 2 pour la VAE d'AP.. Merci à vous.

Répondre