Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louloutteee
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2019 00:12

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Louloutteee » 28 janv. 2019 00:13

Waouh ce livret 2 est hyper complet il m aide énormément. Est ce que vous pourriez l envoyer la suite ? Ou si une personne a qui elle l a envoyé accepterais, ou bien toute personne l ayant validé svp

Louloutteee
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2019 00:12

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Louloutteee » 28 janv. 2019 00:14

Mon adresse mail est laurab30130utoir@hotmail.fr en suite à mon premier commentaire 😊

Sarah1987
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019 12:55

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sarah1987 » 29 janv. 2019 13:06

Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans la rédaction de ma VAE, je suis arrivé au module 5, j'ai du mal à savoir si je suis sur la bonne route. J'aurais besoin de votre aide pour voir si c'est possible d'avoir un exemple du livret rempli pour voir si j'ai bien remplie le mien. Merci d'avance à tous pour votre aide.
Ps: mon adresse mail: elouej.sahar@hotmail.fr

Fanfan
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2019 11:28

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Fanfan » 10 févr. 2019 11:30

Bonjour , merci beaucoup pour ton aide . Il est très difficile de se lancer sans savoir comment faire alors un énorme merci. Je sais que le post date depuis longtemps mais as-tu toujours la suite de ton livret 2 ? Si oui pourrais tu me le faire parvenir par mail stp :) ( poulain.f91@laposte.net )
Et encore merci pour le début du dossier :)

Cristal
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2019 19:23

Re: Livret VAE DEAP

Message non lu par Cristal » 12 févr. 2019 19:31

Bonjour j’ai une question je ne sait pas quoi mettre sa sla case entourée en rouge ? Quelqu un peut m’aider ? Et si quelques-un a le livret 2 en sors svp ?? Merci beaucoup :)
Pièces jointes
1184E298-702F-4A0E-A8A3-98EEEB843C8F.jpeg
1184E298-702F-4A0E-A8A3-98EEEB843C8F.jpeg (203.66 Kio) Consulté 3495 fois

Cristal
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2019 19:23

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Cristal » 12 févr. 2019 19:36

Bonjour j’ai une question je ne sait pas quoi mettre dans case : autorité responsable de là certification ? Quelqu un peut m’aider ? Et si quelques-un a le livret 2 en word svp ?? Merci beaucoup :)

azzura13013
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2019 08:44

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par azzura13013 » 22 févr. 2019 08:50

bonjour, ayant bien avancer mon dossier, le votre m'a permis de voir si je n'étais pas hors sujet. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les moduls de communication et d'organisation du travail. Pourriez vous m'envoyer la deuxième partie de votre dossier pour comprendre ce qu'ils attendent dans ses modules. Je vous en remercie beaucoup. C'est super de votre part pour votre partage qui aide beaucoup. bonne journée et au plaisir de vous lire a nouveau. Voici mon adresse mail si vous voulez bien me l'envoyer vultfava@hotmail.fr

cricrie
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2019 13:14

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par cricrie » 28 févr. 2019 13:49

Bonjour J'ai quasiment terminé mon dossier mais je voudrais savoir si je n'ai pas fait de hors sujet ou si j'ai argumenté de la bonne manière
Du coup serait il possible d'avoir la suite de votre dossier?
Merci par avance, voici mon mail christelprevotel@sfr.fr

laetitiadorian
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2019 13:10

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par laetitiadorian » 04 mars 2019 13:24

bonjour Elisabeth bourdon pouvez vous m'envoyer votre suite de votre livret s'il vous plait cela m'a bien aider à savoir comment formuler les choses et ne pas faire de hors sujet sur mon livret 2. Je suis presque à la fin de mon brouillon et ensuite je vais le taper sur l'ordinateur .
Pouvez vous m'envoyer la suite que je puisse voir si j'ai bien fais la suite de mon dossier s'il vous plait à laetitia.esteves@orange.fr

Avez vous un livret 2 vierge en format pour le lire sur open office car je ne le trouve pas et je n'arrive pas à l'avoir sur open office . N'ayant pas word j'ai reussit à l'ouvrir sur word mais je ne peux pas le modifier et écrire mon dossier car je n'ai pas de license pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci pour votre aide

oceanemdc
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2019 08:20

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par oceanemdc » 05 mars 2019 08:23

elisabeth a écrit :
19 févr. 2012 15:50
Je fais parvenir le reste de mon livret aux personnes m'ayant laisser leur mail.DOnc 5 personnes
Bonjour, je sais que ce post date depuis un moment mais la première partie de votre livret m'a beaucoup aidé, serait-ce possible de m'envoyer la deuxième partie ?

cordialement
oceane_dac@hotmail.fr

Répondre