Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Georgious
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2019 15:45

Livret n 2 vierge

Message non lu par Georgious » 20 mai 2019 12:54

Bonjour . Je voudrais pouvoir télécharger le livret 2 vierge. J ai trouver le dossier en PDF. Il me le faut en version word pour que je puisse bosser dessus. Merci. Si vous l avez donc vierge voici mon mail jeanluc.martinez23@sfr.fr. Merci elisa.

Caam
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2019 17:00

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Caam » 23 mai 2019 17:06

Bonjour

Je viens de recevoir mon dossier pour le livret 2
Je serais également intéressée pour avoir un modèle
Je vous envoie mon mail camille.madina@gmail.com
Merci

stephaniemeyer
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2019 14:47

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par stephaniemeyer » 13 juin 2019 14:51

elisabeth bourdon a écrit :
27 avr. 2011 14:37
Oui j`ai valide tous mes modules
Bonjour,
Je me permets de vous demander la suite de votre livret de VAE si cela ne vous dérange pas. Je vous laisse mon adresse mail afin de pouvoir me l'envoyer : nini_ptitpuce@hotmail.com

Mille merci pour votre aide

Amélie041
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2019 17:31

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Amélie041 » 20 juin 2019 17:39

Bonjour je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 diplôme auxiliaire de puériculture et j'ai lu la premiere partie de votre livret.
Je voulais savoir si vous laviez validé et si oui est il possible de m'envoyer par mail mouton41@hotmail.fr la 2ème partie de votre livret. J'ai déjà mes situations car j'ai un accompagnement de 24h par un formateur mais pour l'écrit c'est plus compliqué.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

carine974
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2019 18:46

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par carine974 » 26 juin 2019 19:20

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum je suis sur le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture. c'est possible d'avoir un exemple de livret 2 pour avoir des idées stp. Merci d avance mon email ritacarine@yahoo.fr.

Rolande
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2019 00:06

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Rolande » 10 juil. 2019 00:27

Bonjour à toutes et tous
J'ai reçu mon livret 1 j'ai mes idées mais sachant pas comment les représenter si quelqu'un peux m'envoyer son livret 1 et 2 validé pour que je puisse avoir un support ou un modèle j'ai mes propre idée et vécu. Merci de votre aide.
Voici mon email
kouyaterolande@yahoo.fr

portuguesa01
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2019 19:37

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par portuguesa01 » 11 juil. 2019 19:42

elizabethbourdon a écrit :
21 août 2011 16:58
je vais
vous mettre la suite de mon livret si cela vous interesse.
bon courage a toutes et tous
Bonjour Elisabeth,
Actuellement en train de faire ma VAE AP. Ton dossier m'aide vraiment beaucoup. Est il possible que tu m'envoie la suite de livret 2 ?
Merci beaucoup
Voici mon adresse xx-portuguesa-xx@hotmail.fr

Tetelledu51
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2019 20:00

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Tetelledu51 » 14 juil. 2019 20:15

Bonjour à toutes
J'ai fait mon livret 2, je suis passé devant le jury en juin et malheureusement je n'ai rien validé.
J'aimerais le repasser à nouveau.
Serait il possible de m'envoyer votre dossier pour voir mes erreurs.
J'ai 10ans d'expérience., actuellement en crèche ma directrice aimerait que je puisse le valider pour me proposer un cdi.
Je n'est pas proposé les modules en milieu hospitalier car pas d'expérience. Dans mon prochain dossier je veux proposer tout les modules car je viens d'avoir un cas de convulsion chez un enfant, je pourrais expliquer ce cas.
Voici mon adresse mail bedamour51@hotmail.fr.
Merci à toutes pour votre aide

Barqua
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2019 16:41

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Barqua » 27 juil. 2019 16:43

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2, j’ai lu votre livret, il m’aide beaucoup à rédiger le mien, je voudrais bien avoir la suite de votre livre 2
Voici mon adresse mail elgabesia@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre retour

Flavy
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2019 06:30

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Flavy » 29 juil. 2019 06:41

Bjr
Merci pour l’aide que tu ns apporte,ton livret est captivant et je me retrouve ds chacune des tâches que tu a réalisé.
Je me rend bien compte que faire une biographie de son travail est un peu rare, moi qui évite d’utiliser les je..
Je vois que pour remplir se livret 2 c sa qu’on doit mettre en avant.
Je suis ds la rédaction de mon livret 2 ,peut tu m’aider .
Pourrais tu m’envoyer la suite pour m’aider à avoir un support, et ne pas me tromper ds les réponses .
Merci

Répondre