Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
venita
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2020 17:26

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par venita » 24 mars 2020 17:35

Bonjour à toutes et tous
J'ai reçu mon livret 1 j'ai un peu de mal à remplir la rubrique concernant les expériences j'ai peur de soit trop mettre des choses soit ne pas en mettre assez. Si quelqu'un peux m'envoyer son livret 1 validé pour que je puisse avoir un support ou un modèle j'ai mes propres idées et vécus. Merci de votre aide.
Voici mon email
castryj@outlook.com

CYCY RAM
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2020 14:44

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par CYCY RAM » 25 mars 2020 14:48

Bonjour elisabethbourdon,
Merci d'avoir transmis le début de vos modules, qui m ont bien aiguillés, j'aimerais avoir la suite si cela ne vous dérange pas afin de comparer avec mes écrits et surtout voir si je ne suis pas hors sujet.
Merci beaucoup
Je vous laisse mon adresse email cynthia39@free.fr
merci bonne journee

Alis
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2020 23:39

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Alis » 02 avr. 2020 00:07

Bonjour ELisabeth,
Tout d abord je vous remercie d avoir publier une partie de votre livret, j ai trouver trop sympa de votre part. Je voulais savoir si sa vous dérange pas d avoir la 2ème parti du livret, sa m aidera bcp, j ai un peu du mal le remplir. Merci bcp
Mon e-mail est fatok80@gmail.com

cindy2656520
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2020 20:47

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par cindy2656520 » 07 avr. 2020 20:54

Bonjour Elisabeth,
je vous remercie d'avoir publier votre livret , j'aurais souhaité savoir si c'était possible d'avoir la suite des modules 5, 6 , 7, 8 afin de comparer avec ce que j'ai mis , ce n'est pas pour recopier, mais comparer, je peux également vous envoyer mes modules. je vous laisse mon adresse mail: cdnbtn@gmail.com merci beaucoup

Sandra.fgt
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2020 13:12

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sandra.fgt » 08 avr. 2020 13:26

Bonjour a tous, je me présente sandra 39 ans maman de 4 enfants et je travaille en crèche depuis 3 ans titulaire du cap petite enfance j'ai fait ma demande de VAE AP mon livret 1 a été accepté et je dois commencer le livret 2, j'avoue avoir été effrayé par le dossier je n'ai aucune idée de comment le commencer ni comment le présenter j'ai parcouru votre forum qui m'a donné un peu plus d'espoir voyant que beaucoup débute comme moi.
J aimerais trouver une personne qui serait meguiller pour le début (surtout la présentation).
Merci d'avance.

Doudoun
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2020 18:38

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Doudoun » 08 avr. 2020 23:24

[quote="elisabeth bourdon"

Bonjour elisabeth je sais que le poste date beaucoup mais je te remercie pour cette perle rare que tu as partagé avec nous, je suis en pleine redaction de mon livret 2 , et j'aimerais avoir la suite des modules pour me repérer 🙏🙏🙏🙏
Voici mon mail nadflower151@gmail.com
Mille merciiiiiiii

Titelle94
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2020 23:06

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Titelle94 » 10 avr. 2020 23:15

Bonjour
J ai commencé mon livret 2 mais j ai besoin d aide pour l écriture (une trame).

Merci
Titelle94@hotmail.fr

ninja92
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2020 18:11

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par ninja92 » 11 avr. 2020 18:26

Bonjout à toutes!
Je vous partage mon parcours VAE,
Pour commencer, en juin 2018 j'ai fais mon livret 1 assez rapidement car il suffit de renseigner ses coordonnées et son parcours et de justifier 1 an d'experience en lien avec le diplôme visé . L'année 2018 a été celle de la réforme ou on pouvait se présenter avec seulement 1 an d'expérience alors qu'avant il fallait attendre 3 ans . Sa tomber trop bien pour moi étant donné que j'ai commencer a travailler dans une creche en 2017 donc juin 2018 sa fesait pile poile 1 an et bim j'envoi mon livret 1 , le 2 je l'avais deja commencer donc j'ai pu l'envoyer en octobre 2018 . J'ai reçu un courrier me disant que je passerais devant le jury à la session de novembre 2019 !! Le parcours vae est longs surtout en région île de france vu le nombre de candidat. J'ai eu les résultats en janvier 2020 . J'ai validé 5 modules sur 8
Bonne chance à toutes pour la VAE deap ;)

Titelle94
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2020 23:06

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Titelle94 » 13 avr. 2020 15:17

bonjour et bravo pour cette validation des acquis.
Je suis en pleine écriture du livret 2 que j'ai mis de côté. Et je me suis remise dedans.
as tu des astuces à partager ?

bonne continuation

titelle94

ninja92
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2020 18:11

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par ninja92 » 15 avr. 2020 22:38

Bonjour titelle94,
Pour le livret 2 il ne doit pas être enorme , le jury a seulement 1h pour le lire avant ton passage .
Pour ce qui est de l’ecriture il faut vraiment le faire a ta personne donc banir les «  on » .
Et surtout detail au maximum et les mots techniques sont très appréciés.
Une bonne presentation sa doit donner envie de lire .
Pour les annexes je te conseil d’en mettre . Sa rend ton livret plus complet

Répondre