Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coraliemulot
Messages : 1
Inscription : 31 août 2020 19:17

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Coraliemulot » 31 août 2020 19:24

Bonjour elisabethbourdon
Je commence une VAE AP et j’ai du mal avec les module 5, 6, 7, 8 pour la rédaction.
Est il possible de me joindre la deuxième partie de votre dossier Svp par mail ?
Mon mail: coralie.mulot6@gmail.com
Bien cordialement

Lilie51
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2020 17:46

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Lilie51 » 19 sept. 2020 17:50

Bonjour elisabethbourdon,
Tout d'abord félicitations pour votre vae 😊 . C'est très gentil de nous faire partager votre livret 2 pour nous aider
Est il possible de me joindre la deuxième partie Svp par mail : princesse.lilie@laposte.net
Merci à l'avance

Caco
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2020 10:03

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Caco » 23 sept. 2020 10:07

Bonjour Elisabeth,
Je me lance dans la VAE DEAP et je souhaiterais également que tu m envoies ton livret 2 complet. Ça m'aidera énormément car je bloqué sur certaines questions
Je te remercie par avance et félicitations à toi
cacocha23@yahoo.fr

po_drd
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2020 12:53

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par po_drd » 22 oct. 2020 12:56

Bonjour Elisabeth !

Bravo pour votre réalisation du projet VAE ! 👍
J'aimerais avoir la suite de votre livret N2 svp car il m'accompagne bien pour la rédaction de mes situations !

Voici mon mail : pauline.durand@live.fr

En vous remerciant ,

Cordialement

Pauline.D

blondine
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2020 16:05

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par blondine » 13 nov. 2020 16:14

Bonjour,je suis moi aussi actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour la VAE de AP et j'aimerais bien lire la suite du tiens pour me guider un peux. mon adresse mail est:anthonyblandine@orange.fr
Merci et félicitation.
Cordialement.
Blandine.S

Pascaline14123
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2020 10:41

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Pascaline14123 » 19 nov. 2020 10:53

Bonjour Elisabeth

Merci pour la mise en ligne du début de ta vae c’est une vraie aide pour moi. Aurais tu toujours la possibilité de me transmettre la suite afin de me guider?

Je te laisse mon mail : masaya14@hotmail.fr

Merci encore

Pascaline

Angelmaelan
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2021 17:28

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Angelmaelan » 24 janv. 2021 17:32

Bonjour,
Merci d'avoir partager votre dossier qui m'aide énormément.
J'aimerais avoir votre dossier complet, je vous donne mon adresse mail angélique.tachon@gmail.com.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.

viau.veronique
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2021 09:59

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par viau.veronique » 27 janv. 2021 10:07

bonjour, voilà je monte le module 6 7 et 8 de la vae ap et je voulais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrais m'envoyer c'est module la juste pour l'exemple car je n'ai travaillé qu'en crèche et j'ai fait une immersion en milieu professionnel d'une semaine j'ai pas vraiment tous vu.
Si vous avez quelque piste pour m'aider ou juste les modules fait pour que je puisse m'en inspirer. Je vous laisse mon adresse mail: vero.viau@gmail.com
Merci par avance et belle journée à toute et à tous :)

Mina15
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2021 18:54

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Mina15 » 15 févr. 2021 18:59

Bonsoir je suis nvelle sur ce forum. Je passe actuellement une Vae auxiliaire de puériculture et le dossier Élisabeth m'aide bcp dans l'écriture. Pourriez vous m'envoyer la suite des modules 5.6.7 et 8 svp merci. Je te met mon mail. Ashleyetmina@gmail.com
Merci à toi

Cicine9
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2021 19:53

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Cicine9 » 22 févr. 2021 20:03

Bonsoir Elisabeth,

Tout à d'abord, félicitation. Merci beaucoup pour la mise en ligne de ton livret, moi aussi la première partie m'a beaucoup aidé. Et c'est la raison pour laquelle que je te demande si il serait possible d'avoir la suite s'il te plaît?

Voilà mon adresse mail: batacaraibe@hotmail.fr.
Merci encore.
Cindy

Répondre