Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine0925
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2021 17:20

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par sandrine0925 » 23 déc. 2021 17:24

Bonjour,

Après tant d'année que vous avez posté la première partie de votre livret 2 , j'espère ne pas trop vous déranger en vous demandant si c'est possible l'envoie de la deuxième partie pour continuer à m'aider pour la fin de ce livret 2.

Mon adresse mail: sandrine.cabenet@hotmail.fr
Bonne fêtes de fin d'année à vous.

Cordialement.

Elodieb
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2022 14:03

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Elodieb » 03 janv. 2022 14:06

Bonjour, merci beaucoup pour cette aide précieuse ☺️ est-il possible d’avoir la deuxième parti du livret 2 ?
Voici mon adresse mail si quelqu’un peut me l’envoyer :
Ferreira.elodie31@outlook.fr

Lau25
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2022 11:48

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Lau25 » 05 janv. 2022 12:02

Bonjour, j'ai passée ma vae en 2021 et je n'est pas obtenu mes modules manquant.. j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait m'envoyer son livret 2 afin de comparer mon dossier et voir où son les problème..
Merci d'avance à celle qui pourra m'aider !! 🤞🏻

Marie040616
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2022 15:16

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Marie040616 » 03 juil. 2022 15:18

Bonjour, merci beaucoup pour l’extrait de votre livret 2 ça aide énormément pour l’écriture de celui ci ça donne des idées sur la façon de formuler nos phrases. Je sais que c’est énormément d’années après que vous ayez poster la première partie mais si vous venez toujours sur ce forum est ce qu’il est possible de m’envoyer la 2 eme partie ? Mon mail est marie040616@gmail.com
merci beaucoup 🙏🏼
Bonne journée

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Karine vae » 23 févr. 2023 14:09

Bonjour Je passe également la VAE d'auxiliaire de puériculture j'en suis à mon livret 2 j'ai déjà établi mon plan avec toutes mes situations mais je suis un peu perdue quand à la façon de rédiger le livret 2 avec cette nouvelle réforme pourriez-vous me montrer un exemple sur le livret 2 je sais que ça vous demande aussi beaucoup de travail ce n'est pas pour copier je vous rassure c'est juste pour avoir une aide je vous laisse mon adresse mail et vous remercie par avance
Kmargontier@gmail.com

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Karine vae » 23 mars 2023 17:14

Bonjour à toutes est-ce que vous pouvez me dire où est la suite du livret 2 d'Elizabeth bourdon merci à toute

Cathykti
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2023 17:37

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Cathykti » 05 juil. 2023 17:40

Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats pour ma vae deap....et je n'ai pas validé le bloc 1 :oops:
Qui peut m'aider s'il vous plaît merçi

agathet
Messages : 1
Inscription : 15 août 2023 13:42

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par agathet » 15 août 2023 13:44

Salut
J'aimerais avoir de l'aide sur l'activité 9 Repérage et traitement des anomalies et dysfonctionnements en lien avec l’entretien des locaux et des matériels liés aux activités de soins, je ne comprend pas bien ce qu'ils veulent qu'on explique, pouvez vous m'en dire plus? Je repasse l'oral à la fin de l'année, j'ai validé partiellement mon oral l'année dernière... je vous remercie d'avance

tomlaps
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2023 16:24

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par tomlaps » 17 sept. 2023 16:26

Bonjour,

Vraiment galère de trouver ce livret 2 en format word.

Voici mon adresse mail si quelqu'un peu me l'envoyer (livret 2 DEAP)

tomlaps@hotmail.fr
Merci d'avance !

angelduciel
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2024 16:11

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par angelduciel » 27 janv. 2024 16:30

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre dénouement. Je ne tombe que tard sur votre sujet et franchement et j'avoue que vous avez un bon cœur pour faire cela. Mais est-ce que les personnes que vous avez aidé seront eux-mêmes capable d'avoir cette générosité pour elles aussi aider leur prochain ? Ca ça m' étonnerait. Car le monde est de plus en plus méchant et rare sont celles qui ont un cœur comme la votre. Je vois également que le sujet date de 2009 et que vous avez été envahi de messages jusqu' encore cette année 2024. Quel succès ! Bon courage

Répondre