Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel de dossiers sociaux

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
casalis

logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par casalis » 16 avr. 2004 11:39

je suis assistante sociale dans une entreprise et à la recherche d'un logiciel de dossiers sociaux , simple . pouvez vous m'aider ?
merci

GUY

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par GUY » 18 avr. 2004 11:21

Salut Casalis
précise un peu ce que tu attend de ce logiciel et le genre d'infos que tu compte y mettre pour pouvoir définir l'outil.
GUY

Lydie

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par Lydie » 18 avr. 2004 20:47

Ne trouvant pas ce que je voulais dans le commerce j'ai fait faire un logiciel à ma mesure par un informaticien. Il me permet de gérer 180 personnes handicapées qui travaillent en CAT.(social, médical, poste de travail, échéances des notifications COTOREP...)
Je ne peux plus m'en passer!

J'attends avec impatience qu'il termine le travail que je lui ai commendé à partir d'un important cahier des charges croisant la loi 2002 avec les normes ISO.

christiane

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par christiane » 24 mai 2004 19:54

bonjour, je suis éducatrice et dans le cadre de mon travail j'ai devellopé un logiciel professionnel répondant aux exigences de la cnil. Il est en test actuellement. Nous sommes plusieurs professionnels à avoir travaillé sur le concept et nous avons fait appel à un devellopeur professionnel pour la réalisation.
:bye:

virginie

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par virginie » 02 mai 2006 11:48

Bonjour
Je suis stagiaire cadre au sein d'un IME sur Nice
Je serai très intéressée par votre logiciel.
Pourriez-vous me transmettre plus d'information.
Je travail sur le dossier de l'usager
merci

Didier

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par Didier » 13 oct. 2006 15:46

Lydie et Christiane,

Je suis également très intéressé par ce genre de démarche consistant à informatiser les renseignements.

Voir d'ailleurs ma participation à la discussion "Logiciel emploi du temps" (http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=12&i=975&t=975)
et ma demande sur "Informatisation des dossiers - Logiciels de gestion" (http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 274&t=3274)

Pourriez-vous indiquer dans ce forum comment et où l'on peut se procurer ce programme ?

D'avance merci, Didier

pitchoun

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par pitchoun » 13 oct. 2006 19:20

bonsoir,
également AS du personnel, mais dans la fonction publique territoriale, je viens d'acquérir un logiciel qui me permet d'entrer l'ensemble de mes dossiers sociaux : renseignements sur les salariés, comptes-rendus d'entretiens, contacts avec les employeurs, les partenaires sociaux, etc. !!! c'est génial, simple d'utilisation( avec juste une formation d'une demi-journée). c'est pensé par des travailleurs sociaux, pour des travailleurs sociaux itinérants, du coup, le mien est installé sur mon ordinateur portable. et il y a même une déclaration cnil, puisque données nommatives enregistrées sur un support informatique !
pour plus d'infos, n'hésites pas à me contacter sur mon mail.

Eric L

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par Eric L » 15 oct. 2006 14:30

Bonjour pitchoun
pouvons nous nous mettre en contact car tres interessé par votre outil, à voir pour échange de bon procédés !
Je suis responsable d'un chrs cada et je cherche un outil fiable et simple d'utilisation pour l'équipe et moi-même, merci de votre réponse
Cordialement

pitchoun

Re: logiciel de dossiers sociaux

Message non lu par pitchoun » 16 oct. 2006 12:23

bien sûr, aucun problème ! cliquez sur mon nom, mon mail apparaîtra ! je le consulte en général chaque soir, n'hésitez pas !
Cdlt,
Pitchoun

Thomas

demande de renseignements

Message non lu par Thomas » 23 oct. 2006 23:50

Bonjour,

J'ai été veilleur de nuit dans un foyer départemental de l'Enfance et je voulais savoir pour le tarif de nuit...Les veilleurs de nuit ont apparemment un forfait supplémentaire sur la paye en fonction du nombre de nuit effectuées dans le mois...Je voulais savoir où je pouvais trouver ce tableau...

Merci de votre attention

Bien à vous

Thomas

Répondre