Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Eva » 16 avr. 2009 14:59

Je viens me joindre à la conversation. J'utilise un nouveau logiciel pour la gestion de mon entreprise de SAP, et j' en suis très satisfaite. Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent: il s'agit de DOMINO. Il existe depuis quelques mois. Il me permet de gérer mes plannings, mais aussi mes factures. En fait il va jusqu'à la compta.
Assez sympa, car je travaille en autonomie!

Julien

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Julien » 16 avr. 2009 15:35

Bonjour,

Personnellement je ne l'ai pas essayé donc je peux pas vous en dire plus !

Combien avez vous payé pour wx-planning ?

cdt

Michèle

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Michèle » 16 avr. 2009 17:07

Bonjour Julien,
Le logiciel wx-planning est en téléchargement gratuit. C'est pour ça qu'il n'est pas performant. Ca bug souvent et personne n'est là pour vous dépanner.

Julien

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Julien » 17 avr. 2009 09:48

Bonjour Michele

Si vous avez rien payé c'est normal peut être ...
Ils doivent forcement proposer une maintenance ! même payante !

caroline

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par caroline » 18 juin 2009 19:47

Bonjour,

Je commence un travail où je dois gérer des plannings sur totem. Avez-vous un mode emploi.

Merci d'avance

Salutations

Caroline

payet

notice d'emploi du logiciel de planing perceval

Message non lu par payet » 20 juin 2009 16:42


depuis peu je suis coordinatrice sociale d'un service d'aide à domicile , pour la gestion des planing je dois utiliser le logiciel perceval ,quelqu'un pourait il me dire comment proceder pour trouver une notice d'utilisation .merci d'avance

guerwel@hotmail.fr

Re: notice d'emploi du logiciel de planing perceval

Message non lu par guerwel@hotmail.fr » 28 juin 2009 22:44

depuis peu je suis coordinatrice sociale d'un service d'aide à domicile , pour la gestion des planing je dois utiliser le logiciel perceval ,quelqu'un pourait il me dire comment proceder pour trouver une notice d'utilisation .merci d'avance
----------------------------------
ils ont un site ftp où vous pouvez telecharger tous les guides que vous voulez. En revanche il vous faut un contrat de maintenance en cours (ceux qui est somme tte logique)

COLDOLD

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par COLDOLD » 10 juil. 2009 15:21

Bonjour

Afin de mieux gérer les aides aux personnes je voudrais expérimenter votre logiciel.
Merci de me l'envoyer

Angie

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Angie » 17 juil. 2009 09:32

Bonjour Eva,

Je viens de lire ton message sur le logiciel DOMINO. Nous sommes à la recherche d'un logiciel et nous les avons rencontré pour une démonstration. Je voudrais savoir si tu rencontres des difficultés à l'utilisation et lesquelles.
Merci d'avance

Cordialement
Angie

Angie

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Angie » 17 juil. 2009 09:34

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait et utilise le logiciel SOCIEL.NET?

Merci

Angie

Répondre