Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par M » 18 nov. 2010 00:20

Quelqu'un utilise Perceval, arlequin, lancelot d'apologic.

Pour échanger des astuces ???

Jeanne

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Jeanne » 20 janv. 2011 09:23

Bonjour,

Est ce que depuis, vous avez fait votre choix du logiciel SAP.

Je suis un peu comme tout le monde j'hésite entre Medysis, Apologic et Socielnet.

Mon choix se porte pour l'instant sur socielnet mais je suis toujours hésitante, je ne dois surtout pas me tromper.

Je vous remercie d'avance de m'aider svp.

Serge

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Serge » 06 août 2011 17:46

Bonjour, nouveau sur ce site, je vais suivre en septembre la formation au DEAVS,(9 mois) avez vous des infos sur ce cursus,
en même temps je vais monter un dossier de subvention pour créer une asso ou une Etr d'aide a domicile,
avez -vous des infos, adresses conseils ?
je vais créer sur l'Oise ou Paris
Merci d'avance
Serge

Serge

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Serge » 06 août 2011 18:03

bonjour j'envisage cde créer une Etr ou asso d'aide a domicile (AVS),
j'ai besoin d'aide concernant :
Comment et a qui proposer mes services, (CCAS, CAF, Mairies, institutions, particuliers...)
les demandes de subventions, la gestion, la réduction des charges patronales, les assurances obligatoires (RC RC Pro) ,le choix d'un logiciel,et toutes infos et conseils utiles
Milles merci d'avance de votre aide
Serge
mscinfos@gmail.com

Mary

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Mary » 04 nov. 2011 17:50

Bonjour,
J'ai lu votre mail et je suis actuellement dans une situation similaire a la votre ! Je viens d'etre recruter dans un structure d'aide a domicile. Les plannigs sont encore sur papier et la visibilité quand à la gestion du temps de trajet est casi nulle !et la gestion des planning lors des remplacement et congé est un veritable casse tete !!!! avez vous pu avoir des exemple s de plannings informatiques et vous est il possible de m'aider. Merci

batomene

Re: demande pour une évaluation de quelques jours en milieu de travail

Message non lu par batomene » 10 avr. 2012 17:23

monsieur, bonjour!

je suis en pleine création d'une entreprise de service à la personne j'ai deja l'expérience sur le terrain et j'aimerais avoir un stage de quelques jours dans le domaine administratif du service à la personne. je suis actuellement au chomage et l'anpe qui suis mon projet me conseille une évaluation en milieu de travail, pouvez-vous m'aider ou me conseiller?
merci!

cc

Re:

Message non lu par cc » 27 juil. 2012 12:18

Bonjour Cédric,
je vais commencer en tant que secrétaire dans une association d'aide à domicile, ils utilisent Totem pour les plannings, personne n'a le temps de former les nouveaux donc j'aurai voulu savoir si il existe une documentation pour pouvoir apprendre seule ce logiciel!!
merci beaucoup
cordialement

julia

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par julia » 02 août 2012 15:57

Bonjour,

Comment vous calculer le temps de trajet sur médicis svp?

merci

fabrice

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par fabrice » 24 juin 2017 18:44

Bonjour
Après des années de galère sur Apologic, je suis passé sur Médicis et c'est le jour et la nuit.
J'ai 50 personnes à temps partiel.
Apologic n'est pas ergonomique, gestion des menus complètement illogiques, plantage régulier, aucune aide à la décision...
Le logiciel n'évolue pas. Au salon des Services à la personne, sourires des commerciaux quand je leur ai expliqué mes problèmes, la seule réponse fut de me dire qu'ils avaient 30 à 40 % de part de marché et que les enquètes de satisfaction sont bonnes. Je n'en ai jamais reçu et quand je discute avec des confrères, c'est la même chose !!
Hot line difficilement joignable et la direction n' a jamais répondu à mes courriers.

Répondre