Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral ES à montrouge et à Infa nogent sur marne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tona

l'oral ES à montrouge et à Infa nogent sur marne

Message non lu par tona » 20 janv. 2004 22:31

je passe l'oral à Montrouge le mercredi 28 janvier alors que nogent sur marne (infa)vient de me notifier les résultats de l'écrit. Je dois me présenter ce même jour à la même heure à Infa et à montrouge. je me retrouve dans une sutuation un peux difficile. Pourtant je veux mettre la chance de mon côté. Que faire? Aviez-vous des conseilles à me donner?
Je vous remercie d'avance et je souhaite bonne chance à tous ceux qui passeront l'oral bientôt. A toutes celles et ceux qui n'ont pas eu la chance à l'écrit, je vous dis ayiez du courage. Recommencez encore et encore. Le social c'est beau, c'est dur mais très passionnant.A bientôt!!!!!!. Tona !!!!

youssef taleb

Re: l'oral ES à montrouge et à Infa nogent sur marne

Message non lu par youssef taleb » 21 janv. 2004 15:54

j'espere que tu reussira

july

Re: l'oral ES à montrouge et à Infa nogent sur marne

Message non lu par july » 21 janv. 2004 20:09

Salut Tona,

J'ai lu ton petit souci concernant les oraux...Je pense que si tu veux passer tes deux oraux, tu dois appeler une des écoles et leur demander de modifier ta date en leur expliquant que tu as déjà un oral!!!

Voilà c'est tout bête....bon courage à toi!

Répondre